×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Drama, Thriller
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 7 horas 30 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Freeform

Guilt Temporada 1

2K miembros 1 temporada10 episodios

La temporada 1 de Guilt comenzó en Freeform en Monday 13 June 2016, esta es la temporada actual, incluye por el momento 10 episodios.

Una americana en Londres se convierte en la sospechosa número 1 del salvaje asesinato de su compañera de cuarto. A medida que la investigación se desarrolla, los televidentes podrán preguntarse si ella es una chica ingenua cuyas torpes decisiones están siendo ampliadas bajo la mirada implacable de los tabloides británicos, o si ella es una sociópata que asesinó brutalmente a su amiga. Incluso su propia hermana, que viene a Londres para defenderla, cuestionará lo que sabe realmente su hermana pequeña a medida que más feas verdades salen a la luz. Este misterio nos llevará a través de todas las capas de la sociedad de Londres, desde el pijo, pero depravado, club de sexo hasta la propia Familia Real.

Series similares (30)

Dead of Summer
Dead of Summer
Stalker
Stalker
Containment
Containment
The Catch
The Catch
Alias Grace
Alias Grace
Safe
Safe
La niebla
La niebla
Star-Crossed
Star-Crossed
Girlboss
Girlboss
Ravenswood
Ravenswood
Arenas movedizas
Arenas movedizas
The Lying Game
The Lying Game
Dilema
Dilema
The Night of
The Night of
Las Brujas de East End
Las Brujas de East End
Infieles
Infieles
No hables con extraños
No hables con extraños
La caza
La caza
El Círculo Secreto
El Círculo Secreto
Las Farsantes
Las Farsantes
22.11.63
22.11.63
Forever
Forever
Scream Queens
Scream Queens
Bodyguard
Bodyguard
Creedme
Creedme
Doctora en Alabama
Doctora en Alabama
Sin límites
Sin límites
UnREAL
UnREAL
Dead to Me
Dead to Me
Big Little Lies
Big Little Lies

Episodios

Comentarios (9)

Bonne série en fin de compte. J'ai pas trouvé cette série très dynamique mais l'histoire est bien, elle m'a tenu en haleine jusqu'au bout (a part au milieu où j'ai un peu décroché). Le jeu d'acteur est pas trop mal même si Grace m'a un peu tapé sur les nerfs par moment (j'aime pas beaucoup le personnage en faite). Cette série est un bon polard avec une fin plus que convenable pour une série annulée. Et je trouve personnellement (même si ce n'était surement pas prévu dans la production) que 10 épisodes suffisent au déroulement, je trouve qu'ils auraient même pu écourter pour éviter ces moments de mous. Je dois dire par contre que je ne comprend non plus la note de cette série, elle n'est pas grandiose mais elle mérite une meilleur note! Je recommande cette série.

cassouleneko

J'en suis à l'épisode 4, je m'ennuie... L'histoire est sympa mais le déroulement est mou... J'attends de voir.

cassouleneko

Cette série méritait au moins deux saisons... c'est dommage on reste sur notre fin. Super final !

littliars

Série annulée!

lilithello

je comprends pas trop la note de la série car je la trouve hyper bien, on est pris dedans, suspens, rebondissement, le final est super en plus.

Liyana

je viens de la terminé c'est pas mal bon j'ai trouvé Grace parfois un peu conne mais l'histoire est bien et les rebondissement sont au rendez vous je en sais pas si il y aura une saison 2 mais j'ai bien aimé ce petit polar

A01A

Le pilot pas très accrochant, le milieu de la série long, la fin est très bien réussi par contre! Si vous analyser bien les arrières-plans du 1er et 2e épisodes ( j'adore faire ça), vous comprendrait l'histoire avant tout le monde! C'est vraiment intéressant même si certains personnages manquent de profondeur et les dialogues sont pas trop bien écrit ... A regarder si vous n'avez rien d'autre ! 😊

swirl

J'ai pas vraiment envie de dire que cette serie est géniale ou qu'elle craint, après 2 épisodes, elle se montre vraiment très moyenne. Je trouve ça vraiment dommage parce que le synopsis est plutôt intéressant et se veut attirant, mais cette série à de sérieux problèmes qui se font voir dès le pilot, comme par exemple de nous balancer des personnages en veux-tu en voilà, sans vraiment nous laisser le temps de connaître le personnage principal. Sinon je trouve le jeu d'acteur en général pas trop mauvais, donc je vais quand même voir ce que ça donne mais surtout avec un recul qui me semble nécessaire.

Axellncz37

J'ai tenu 7 épisodes, j'ai voulu m'accrocher pour connaitre le fiin mot de l'histoire, mais non c'est pas possible. Je me suis ennuyée globalement devant tous les épisodes et les actrices/acteurs sont insupportables. Je zappe.

Nodrey