×
Cargando
  • País Nueva Zelanda
  • Géneros Documental, Miniserie
  • Duración del episodio 156 minutos
  • Duración total 7 horas 48 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Disney+
  • Showrunner Peter Jackson

The Beatles: Get Back Temporada 2

Ver en Disney+ Disney+
Temporada 1
Ver en Canal+ Séries Canal+ Séries
1K miembros 1 temporada3 episodios

La temporada 2 de The Beatles: Get Back no existirá porque la serie ha terminado.

Documental sobre The Beatles con numeroso material inédito que muestra la cordialidad, la camaradería y el humor que reinaban durante la realización de "Let It Be", el legendario álbum de estudio de los Beatles, y su último concierto en directo como grupo, la inolvidable actuación en la azotea de la calle Savile Row en Londres. Se han recopilado más de 55 horas de material inédito, filmado por Michael Lindsay-Hogg en 1969, y 140 horas de grabaciones de audio de las sesiones de grabación del álbum "Let It Be" que se han escuchado en muy pocas ocasiones. Además, Peter Jackson ha trabajado de acuerdo con los beatles vivos y las viudas de los fallecidos, teniendo acceso a numeroso material que ve la luz por primera vez.

Ver tráiler

Series similares (30)

Separación
Separación
Dopesick: Historia de una adicción
Dopesick: Historia de una adicción
Ted Lasso
Ted Lasso
Succession
Succession
Vinyl
Vinyl
Historias del Bucle
Historias del Bucle
Mare of Easttown
Mare of Easttown
The Undoing
The Undoing
Heridas abiertas
Heridas abiertas
Fleabag
Fleabag
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
The Night of
The Night of
Caballero Luna
Caballero Luna
Years and years
Years and years
Fundación
Fundación
La serpiente
La serpiente
El Libro de Boba Fett
El Libro de Boba Fett
Dexter: New Blood
Dexter: New Blood
22.11.63
22.11.63
Maniac
Maniac
Watchmen
Watchmen
El visitante
El visitante
Los Soprano
Los Soprano
El último baile
El último baile
Ojo de Halcón
Ojo de Halcón
Buenos presagios
Buenos presagios
Hermanos de sangre
Hermanos de sangre
Burning Love (FR)
Burning Love (FR)
Utopia
Utopia
Los Informáticos
Los Informáticos

Comentarios (6)

Absolument génial de revoir les Fab' Four en plein travail, au zénith de leur originalité créatrice. Quelques ventres mous sur l'ensemble des 6 heures mais quelques moments de grâce vraiment géniaux. Pour ceux qui ont vu Let It Be (le film, version 1), il est étonnant de constater qu'ils n'étaient pas du tout à couteaux tirés, comme tout le monde le disait à l'époque. Au contraire, ce sont de vrais gamins qui n'ont rien perdu de leur sens de l'humour légendaire.

JMB

Vraiment incroyable de voir tout le processus de développement en live. Les hauts, les bas, les dissensions, les personnalités des membres du groupe. Et le pied quand un morceau qu'on connaît par cœur finit par arriver dans les oreilles après avoir évolué !

Gonzo974

Fascinant, captivant, les mots me manquent... Vraiment incroyable d'avoir ces images, quelle chance on a ! J'aurai voulu que ça continue à l'infini, j'ai vraiment eu un pincement au coeur à la fin

TiMy14

Un doc essentiel pour tout fan qui donne une autre perspective sur plusieurs sujets comme la relation des membres du groupe. Un témoignage impressionnant de leur créativité sans faille également.

Snakedriver

Sans être un aficionado, un docu hyper intéressant qui amène plusieurs conclusions : - le groupe est sur la pente descendante en termes de cohésion mais on assiste à des moments de complicité réjouissants ; - Ringo Starr est une belle personne ; - George Harrison est phagocyté par Lennon et McCartney ; - McCartney est à ce moment là l'âme du groupe en imposant travail, discipline et est impressionnant par ses capacités de concentration tant dans l'élaboration des textes que des mélodies, big up, Paul! - Lennon est un peu suffisant dans ses attitudes de diva, notamment dans la première moitié du docu (que j'ai regardé d'une traite, donc pour moi il n'y a pas 3 parties) ; - Yoko Ono est une sangsue insupportable qui braille quand elle n'est pas une plante verte accrochée à Lennon et on se rend bien compte que sa présence pose un certain nombre de problèmes... Bref, j'ai adoré et franchement, tain ils étaient bons quand même!!!

nono4933

Initialement prévue sous forme d'un film de 6h, elle sortira sur Disney+ en 3 épisodes de 2h.

Maretoh