×
Cargando
  • Géneros Acción, Crimen, Drama
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 4 horas 30 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Canal+

The Last Panthers Temporada 1

Panthers
1K miembros 1 temporada6 episodios

La temporada 1 de The Last Panthers comenzó en Canal+ en Monday 26 October 2015, esta es la temporada actual, incluye por el momento 6 episodios.

El atraco a una lujosa joyería parisina seguido de una brutal persecución se salda con la muerte de una niña y un botín en diamantes 'calientes' sin tallar, valorados en millones de euros. Los ladrones son los Panteras Rosas, una banda de Europa del este liderada por Milan, que luchará desesperadamente por dar salida a la difícil mercancía. El policía franco-argelino Khalil les persigue para que paguen por la muerte de la pequeña y la investigadora de la compañía de seguros, Naomi, en busca de los diamantes. La serie sigue a estos personajes por Londres, Marsella y los Balcanes, descubriendo su pasado y componiendo una red de tramas cada vez más compleja donde los banqueros al servicio del crimen (los banksters) desempeñan un papel fundamental. Una nueva cara del crimen en Europa, donde el robo de diamantes es solo el comienzo.

Series similares (30)

Midnight Sun
Midnight Sun
Los Salvajes
Los Salvajes
Oro
Oro
Sección Zero
Sección Zero
Spotless
Spotless
ZeroZeroZero
ZeroZeroZero
The Five
The Five
Mafiosa
Mafiosa
Your Honor
Your Honor
Hipócrates
Hipócrates
Baron Noir
Baron Noir
El infiltrado
El infiltrado
Kaboul Kitchen
Kaboul Kitchen
The Young Pope
The Young Pope
Godless
Godless
Jack Ryan
Jack Ryan
The Night of
The Night of
Taboo
Taboo
Spiral (2005)
Spiral (2005)
La serpiente
La serpiente
22.11.63
22.11.63
Years and years
Years and years
Braquo
Braquo
The Shield: Al margen de la ley
The Shield: Al margen de la ley
Wayward Pines
Wayward Pines
Versailles
Versailles
Dexter: New Blood
Dexter: New Blood
La caza
La caza
Hermanos de sangre
Hermanos de sangre
Los Soprano
Los Soprano

Episodios

Comentarios (21)

Ça démarre super bien (les deux premiers épisodes) mais au plus ça avance, au plus ça se complique, au plus on comprend l'interaction entre les différents protagonistes, au plus, j'ai l'impression, ça ralentit et s'essouffle. Visuellement parlant c'est absolument magnifique, ces ambiances sont superbes et la qualité des lumières est bluffante. Les acteurs sont de vraies "gueules" mais comme le dit blinke, ils sont tous sur le même registre froid et distant. Bref, si tu vois les trois premiers facilement, il faut s'accrocher pour finir les trois deniers (cet arc en Serbie est bien trop long d'ailleurs).

magikman

c lent... c lourd...et pourtant ca n'est pas mauvais mais mal exploité... l'histoire est complexe et les moyens sont la mais le déroulement de l'histoire est pesant...ca manque cruellement d'intensité...aucun acteur n'arrive a faire passer une emotion quelle qu'elle soit... on dirait qu'ils sont tous sur la meme longueur d'onde... froid, impassible..plat... j'ai du mal à la finir... 3 épisodes en 1 semaine ... c'est un peu le chemin de croix...

blinke

Au temps pour (et surtout honte sur) moi, j'ai confondu Engrenages avec Braquo. Tu peux donc récrire ta thèse. :D

scheinen

Tu as l'air de t'y connaître en psychologie de comptoir: entre l'ex militaire-que-la-guerre-c'est-pas-bien-et-que-je-suis-traumatisée-par-tous-les-horreurs-que-j'ai-vues et l'ex repenti-qui-fait-son-dernier-casse-pour-sauver-son-frere-malade. La seule Originalité est que ce n'est pas sa fille orpheline de mère. J'avoue avoir espéré une série décrivant les mécanismes du marché noir du diamant, un peu genre Braquo S2 sur la drogue.

scheinen

Série très lente, 4 histoire à la fois qui tiennent entre elles juste par le désir du scénariste. On s'ennuie ferme ! Je n'ai même pas réussi à dépasser l'épisode 4 !

fanfanlopo

Très bien jusqu'au S01E3, après j'hesite entre l'escroquerie ou le bug des scénaristes

scheinen

La fin je la voyait pas comme sa !! Puis il reste pas grand monde pour une saison 2 moi je pence décrocher si sa continue...

sylvain1348

c"était à prévoir...C+ se plante rarement avec ce genre de série..

blinke

Les épisodes 3 et 4 sont tout aussi géniaux que les 2 premiers, je crois que j'ai enfin trouvé un rival à "the wire", même si c'est pas du tout le même genre de série, là on est au summum de ce qui peut se faire sur petit écran... une série qui prend aux tripes.

*ouaijesaisjlaivuavantto

Je suis plutôt emballé par les 2 premiers épisodes. Tout est nickel, les acteurs dans le jus, la réalisation bien crue, et un scénario ficelé pile poil, réaliste et explorant la psychologie des personnages. quelques petites imperfections mais bon, là on a la rolls de la série europénne. Y'a peu de chances que je décroche.

*ouaijesaisjlaivuavantto

@Maretho canal propose aussi en vostfr la série ;) (je conseil fortement d'ailleurs )

Nahor

Une idée de quand sa commence ?

*jb13011

interessant...avec une chaine com C+, c'est à suivre de pres... avec seulement 6 épisodes, je sens que ca va etre court mais efficace!

blinke