La temporada 1 de The Last Panthers comenzó en Canal+ en Monday 26 October 2015, esta es la temporada actual, incluye por el momento 6 episodios.
El atraco a una lujosa joyería parisina seguido de una brutal persecución se salda con la muerte de una niña y un botín en diamantes 'calientes' sin tallar, valorados en millones de euros. Los ladrones son los Panteras Rosas, una banda de Europa del este liderada por Milan, que luchará desesperadamente por dar salida a la difícil mercancía. El policía franco-argelino Khalil les persigue para que paguen por la muerte de la pequeña y la investigadora de la compañía de seguros, Naomi, en busca de los diamantes. La serie sigue a estos personajes por Londres, Marsella y los Balcanes, descubriendo su pasado y componiendo una red de tramas cada vez más compleja donde los banqueros al servicio del crimen (los banksters) desempeñan un papel fundamental. Una nueva cara del crimen en Europa, donde el robo de diamantes es solo el comienzo.
Comentarios (21)
Ça démarre super bien (les deux premiers épisodes) mais au plus ça avance, au plus ça se complique, au plus on comprend l'interaction entre les différents protagonistes, au plus, j'ai l'impression, ça ralentit et s'essouffle. Visuellement parlant c'est absolument magnifique, ces ambiances sont superbes et la qualité des lumières est bluffante. Les acteurs sont de vraies "gueules" mais comme le dit blinke, ils sont tous sur le même registre froid et distant. Bref, si tu vois les trois premiers facilement, il faut s'accrocher pour finir les trois deniers (cet arc en Serbie est bien trop long d'ailleurs).
c lent... c lourd...et pourtant ca n'est pas mauvais mais mal exploité... l'histoire est complexe et les moyens sont la mais le déroulement de l'histoire est pesant...ca manque cruellement d'intensité...aucun acteur n'arrive a faire passer une emotion quelle qu'elle soit... on dirait qu'ils sont tous sur la meme longueur d'onde... froid, impassible..plat... j'ai du mal à la finir... 3 épisodes en 1 semaine ... c'est un peu le chemin de croix...
Au temps pour (et surtout honte sur) moi, j'ai confondu Engrenages avec Braquo. Tu peux donc récrire ta thèse. :D
Tu as l'air de t'y connaître en psychologie de comptoir: entre l'ex militaire-que-la-guerre-c'est-pas-bien-et-que-je-suis-traumatisée-par-tous-les-horreurs-que-j'ai-vues et l'ex repenti-qui-fait-son-dernier-casse-pour-sauver-son-frere-malade. La seule Originalité est que ce n'est pas sa fille orpheline de mère. J'avoue avoir espéré une série décrivant les mécanismes du marché noir du diamant, un peu genre Braquo S2 sur la drogue.
Série très lente, 4 histoire à la fois qui tiennent entre elles juste par le désir du scénariste. On s'ennuie ferme ! Je n'ai même pas réussi à dépasser l'épisode 4 !
Très bien jusqu'au S01E3, après j'hesite entre l'escroquerie ou le bug des scénaristes
La fin je la voyait pas comme sa !! Puis il reste pas grand monde pour une saison 2 moi je pence décrocher si sa continue...
c"était à prévoir...C+ se plante rarement avec ce genre de série..
Les épisodes 3 et 4 sont tout aussi géniaux que les 2 premiers, je crois que j'ai enfin trouvé un rival à "the wire", même si c'est pas du tout le même genre de série, là on est au summum de ce qui peut se faire sur petit écran... une série qui prend aux tripes.
Je suis plutôt emballé par les 2 premiers épisodes. Tout est nickel, les acteurs dans le jus, la réalisation bien crue, et un scénario ficelé pile poil, réaliste et explorant la psychologie des personnages. quelques petites imperfections mais bon, là on a la rolls de la série europénne. Y'a peu de chances que je décroche.
@Maretho canal propose aussi en vostfr la série ;) (je conseil fortement d'ailleurs )
Une idée de quand sa commence ?
interessant...avec une chaine com C+, c'est à suivre de pres... avec seulement 6 épisodes, je sens que ca va etre court mais efficace!