×
Cargando
  • País Francia
  • Géneros Comedia, Drama, Miniserie
  • Duración del episodio 30 minutos
  • Duración total 4 horas 30 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Canal+

Vernon Subutex Temporada 1

3K miembros 1 temporada9 episodios

La temporada 1 de Vernon Subutex comenzó en Canal+ en Monday 8 April 2019, esta es la temporada actual, incluye por el momento 9 episodios.

Vernon Subutex, the unemployed former owner of legendary record shop Revolver, is evicted from his apartment. In his search for a place to stay, Vernon contacts his former friends who were involved in the music world with him in the 1990s. One of them is rock star Alex Bleach, who dies of an overdose shortly after they reunite, leaving behind three mysterious video tapes. Vernon collects them and slips anonymously into the city, where he soon becomes the most wanted man in Paris.

Series similares (30)

Los Salvajes
Los Salvajes
Mouche
Mouche
El colapso
El colapso
OVNIs
OVNIs
Recursos inhumanos
Recursos inhumanos
Hipócrates
Hipócrates
Your Honor
Your Honor
Baron Noir
Baron Noir
Mare of Easttown
Mare of Easttown
The Undoing
The Undoing
Heridas abiertas
Heridas abiertas
The Young Pope
The Young Pope
Fleabag
Fleabag
Safe
Safe
Years and years
Years and years
La serpiente
La serpiente
The Night of
The Night of
Spiral (2005)
Spiral (2005)
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Taboo
Taboo
Dexter: New Blood
Dexter: New Blood
22.11.63
22.11.63
El visitante
El visitante
Maniac
Maniac
Braquo
Braquo
Unorthodox
Unorthodox
Watchmen
Watchmen
Oficina de infiltrados
Oficina de infiltrados
Burning Love (FR)
Burning Love (FR)
Les Revenants
Les Revenants

Episodios

Comentarios (14)

Et surtout quelle BO !

wump

Canal a juste voulu se payer un Californication chez les parigots 🙄

wump

Etant dans le domaine de la musique, ça donne un bon aperçu de ce que nous vivons...

AurelieDerobert

Belle performance des scénaristes ; rien de ce qui faisait la force et la subversion des romans ne subsiste. Romain Duris se traîne en faisant le nigaud (ce qu'il fait très bien du reste) et pour finir, tout cela est d'une grande vacuité, voire d'une totale inutilité. Un nanar pour moi. A éviter.

dimi3

Je n'ai pas lu les livres. J'ai lu des critiques pourries et d'autres élogieuses qui ont émoussé mon intérêt. J'adore Romain Duris et les personnages de loosers. Alors je me suis lancée avec tous ces à prioris négatifs. Et J'ADORE. Le scénar est parfait, ainsi que le rythme. Romain Duris est épatant, comme dab'. La bande son décoiffe. Ce n'est, certes, pas un chef d'oeuvre, mais c'est du bonheur.

sherlock39

Putain mais Céline Sallette quoi ❤️. Je ne pensais pas que je pourrais encore plus aimer La Hyène que dans les bouquins de Despentes mais en fait si ! Je rejoins les critiques précédentes pour le reste, je n'ai pas retrouvé l'ambiance des bouquins et je trouve que la belle galerie des personnages est mal reprise ici (excepté La Hyène, vous l'aurez compris). Je trouve justement que l'ambiance d'antan est bien plus pregnante dans les bouquins et tres reduite ici.

Gwend0u

Bien aimé cette série. Plus une ambiance comme dit précédemment.

EricR

Ayant lu les livres et vécu dans les 90's, je ne retrouve ici ni les uns ni les autres. Il n'y a pas grand chose qui va dans cette série et certaines choses sont vraiment embarrassantes (le premier flash-back, le concert au Bus Palladium). La photo est dégueulasse, c'est très cliché, trop reducteur et le casting ne fait pas des étincelles. J'avais très peur de Romain Duris dans le rôle, puisqu'il ne ressemble pas au Subutex tel que décrit dans les livres, et finalement c'est peut-être le seul à sauver de ce naufrage. Oubliez ce truc et lisez plutôt les livres !

50kuai

bonne série originale Canal+ j'ai passé un bon moment devant ses 9 épisodes les personnages sont plutôt juste et ce côté voyage dans le temps / nostalgie d'une époque révolue est agréable

Skrs

C'e n'est pas une histoire, c'est une ambiance cette série. La recherche d'une époque d'antan. Pour ma part la recherche de La Hyenne me plait plus que le côté de celle de Vernon, R. Duris retrouvant son rôle du Peril Jeune

scheinen

Trois premiers épisodes sympathiques. On se laisse vite bercer par l'intrigue. Le personnage principal est attachant malgré quelques petits jeux de manipulation.

RezA

Lancement le 8 avril (3 épisodes par soirée).

Maretoh