×
Cargando
  • País China
  • Géneros Acción, Drama, Cine fantástico, Historia, Artes marciales, Romance
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 27 horas
  • Estado Terminada
  • Canal Youku
  • Showrunner Gary Chiu Cheun-Sing

Palabra de honor

Word of Honor
4K miembros 1 temporada36 episodios

El desilusionado líder de una banda de asesinos decide probar suerte en el mundo de las artes marciales. Allí encuentra un amigo y termina enredado en una conspiración.

Temporada

Episodios

Comentarios (4)

Muito boa e cativante

VanessaSoares

Bonne surprise après Guardian et l'excellent The Untamed :) L'épilogue n'est pas repris sur le site mais ce "final" de 10 minutes donne une fin appréciable à la série !

kokoroyume

’est mon premier BL chinois, je n’ai jamais voulu regarder un BL chinois à cause de la censure… Mais j’avais vu beaucoup d’avis qui disait que la censure n’était pas extrême dans celui-ci. Donc je me suis lancée ! Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi le gouvernement chinois censure presque tous les BL de ce genre ! Je trouve qu’il n’a rien de «  choquant », les contacts physique que le couple principal a, ne veux pas forcément dire qu’ils sont forcément attirés l’un vers l’autre ! Des accolades, touchement de tête, n’importe quel ami garçon pourrait en avoir sans forcément être amoureux ! Bref, j’ai été vraiment prise par l’histoire, pourtant les séries qui parlent d’époque, n’est pas vraiment mon genre préférée… Le petit groupe principaux qui sont presque tout le temps ensemble m’ont vraiment touché, je crois que l’épisode 35 m’a vraiment boulversé, tellement que j’ai coupé certaines scènes ! Le fait qu’il n’ait pas de scène de baiser, ne m’a pas dérangé étonnamment, j’ai toujours pensé que le fait d’avoir au moins un baiser dans un BL même si c’est juste un posément de lèvre, «  montrait » les sentiments, mais les acteurs ont réussis à faire passer leurs sentiments à travers leurs regards ce qui m’a fondre, je trouve que ça va bien avec l’époque, s’aimait sans forcément être démonstratif, peut être parce que je vieillis et je mûris ? Même si ils ne se sont pas jamais dit l’un a l’autre qu’ils s’aimaient, juste avec quelques phrase par ci, par là, ils savent ce que l’autre ressent et je trouve ça tellement plus beau que se dire je t’aime ! Pour moi, c’est un top ! Je le recommande ! Je vais peut être regarder the Untamed mais comme il y a la censure qui est passé, j’ai peur d’être un peu déçu après celui-ci mais on verra bien, je pourrais être étonnée !

AngeliqueBosc

Fotos (2)

Series similares (2)

The Untamed
The Untamed
The Birth Of The Drama King
The Birth Of The Drama King