Essayez de suivre.
Sonic, Knuckles et Tails sont à nouveau réunis face à un puissant nouvel adversaire, Shadow, un mystérieux vilain doté de pouvoirs comme ils n'en ont encore jamais vu. Leurs habiletés étant toutes surclassées, l'Équipe Sonic doit tenter une alliance improbable dans l'espoir d'arrêter Shadow et de protéger la planète.
Commentaires (12)
J'avais adoré le premier et trouvé le second sympa, celui-là met la barre très haut. J'adore Shadow et je me demande comment et s'il va parvenir à rejoindre la Team Sonic à l'avenir, même si l'une des scènes post-génériques montre qu'il a survécu. J'avais trouvé Robotnik moyen dans le second film, mais dans ce 3 volet, il est excellent! J'aurais aimé voir un peu plus de Rachel et de Knuckles et Tails.
J'avais lu que le 3 était encore mieux que les 2 premiers et je confirme que c'était le cas! Un super moment dessus
Pas mal. Jsuis contente d’avoir montré casper a mon fils quelques semaine avant du coup il avait la ref sa nous a bien fait rire
Excellent vraiment, j'ai adoré du début à la fin sans jamais m'ennuyer. Jim Carrey est toujours aussi incroyable et loufoque dans le rôle Eggman. L'humour et l'action sont toujours bien présent dans le film et Shadow est vraiment hyper charismatique.
Quand une adaptation de jeux vidéo est réussie, c'est déjà un miracle. Mais quand le 3ème épisode d'une saga est encore meilleur que les deux précédents alors là, c'était imprévisible. Je pensais que ça allait s'essouffler et pas du tout. Le respect du background de Shadow par rapport à Sonic Adventure 2 est conservé, le film est drôle, bien mené, et Jim Carrey s'amuse toujours autant (et aura mis 3 épisodes à enfin avoir l'apparence du Robotnik des jeux). On croise les doigts pour le prochain volet parce que les deux (!) scènes post-générique tease du lourd.
C'est fun, mignon, sans réels surprises. Mais c'est ce qu'on attends de ce films. Et c'est bourré de références ! Et la scène post générique miam !
Sonic 3 c'est vraiment la formule gagnante de la trilogie : plus épique et rythmé que le 1, moins mielleux et mièvre que le 2, c'est le parfait dosage tout en fournissant toujours des beaux clins d'oeil au jeu. Une vraie réussite et cette scène post gen quoi 😍
Film difficilement supportable, on sourit à peine, c'est lourd. Le premier était sympa, le deuxième passable celui-là était horrible.
Je m'attendais à être déçue pour ce 3e opus, et finalement, pas du tout ! J'ai pas mal rigolé avec toutes les punchlines de Dr Robotnik mais aussi celles de Knuckles en mode pince-sans rire. Les adulescents qui ont grandi dans les 80's/90's seront ravis des musiques, entre Prodigy et son Firestarter, The Chemical Brothers et son Galvanize 🥰🥰 et la version anglaise de Nena et son 99 Luftballons. A regarder vraiment jusqu'à la fin de la fin, surtout !
Shadow MVP !!!! J’espère qu’il y aura un spin off sur lui pour approfondir son histoire
Apparemment, un 4ème est dors et déjà prévu !!! 😎 👌 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sonic_3,_le_film Super 🆕 non ? 👍 (même si c'est pas avant 2027 ! 🙄) @+😉
J’ai adoré !