• Director Shinji Aramaki
  • Runtime 1 hour 55 minutes
  • Genres Animation, Science-Fiction
  • Language Japanese

キャプテンハーロック

Space Pirate Captain Harlock
3K members

Space Pirate Captain Harlock and his fearless crew face off against the space invaders who seek to conquer the planet Earth.

Options
Watch trailer

Comments (11)

Albator revisité ... Film très sympa. :D

Nick_Holmes

N'ayant pas vu la série et ne connaisant presque pas l'univers, je m'attendais à un film assez gros film pour rendre hommage à la série mythique mais j'en suis resté pas mal déçu et confu. En effet : - l'histoire entre les 2 frères est dure à comprendre et je ne pense pas qu'elle ait de rapport avec la série originale (mais je me trompe peut-être) - Albator ne se bat pas plus que ça et ne fait pas grand chose à-part parler - un des seuls points positifs sont l'éxélent travail niveau dessin et l'animation surbienfaite. Donc c'est dommage de gâcher un si grand potentiel, d'autant plis que la série est allée loin. Je recommande ce film mais seulement pour ses la 3D de l'espace qu'il nous offre !!!

Nolaigh

N'ayant pas vu la série et ne connaisant presque pas l'univers, je m'attendais à un film assez gros film pour rendre hommage à la série mythique mais j'en suis resté pas mal déçu et confu. En effet : - l'histoire entre les 2 frères est dure à comprendre et je ne pense pas qu'elle ait de rapport avec la série originale (mais je me trompe peut-être) - Albator ne se bat pas plus que ça et ne fait pas grand chose à-part parler - Un des seul points positifs sont les exélents dessins et l'animation surbienfaite Donc c'est dommage de gacher un si grand potentiel d'autant plus que la série est allée loin. Je vous recommande ce film

Nolaigh

C'est pas transcendant mais pas mauvais non plus. De jolis passages, mais l'ensemble reste en dessous de la moyenne :/

Lyndaelle

Assez décevant comme film; J'étais une grande fan étant plus jeune et je trouve que cette adaptation ne rend pas justice à l'oeuvre originale

claire18

Niveau graphisme et effet spéciaux, c'est géant ! Après le scénario, bof bof, j'ai pas réussi à trouvé en vostfr, mais en vf c'est pas très sympa. Dommage qu'on ne voit pas plus Albator se battre :/

Sodium

Scénario pas très compréhensible vers la fin, mais n'étant pas un fan d'albator à la base, j'ai pris le film tel quel. Et c'était donc un bon p'tit divertissement, à savourer en 3D de préférence.

Skipwoof

Certes, l'univers développé est un peu intéressant, et je dis bien un peu, mais que c'est plat… Les personnages sont inattachants au possible, les images sont figées, les batailles redondantes, l'histoire décousue et par moment incompréhensible… Un bon point pour les textures de la matière noire et des explosions, mais ça se limite à ça.

VonScheisse

J'ai pas d'attachement particulier à la franchise donc il ne bénéficie pas d'un capital sympathie de départ. C'est classe et bien réalisé mais je me suis fermement ennuyé.

Bloop

Bien mise en scène, histoire moyen

Mrx32

Ma citrique ici : ***** Modération > Commentaire édité, pub

Hakim1976