• Director Bong Joon-ho
  • Runtime 2 hours 6 minutes
  • Genres Action, Science-Fiction, Drama
  • Language Korean

Snowpiercer

8K members

AD 2031, the passengers in the train are the only survivors on Earth.

In a future where a failed global-warming experiment kills off most life on the planet, a class system evolves aboard the Snowpiercer, a train that travels around the globe via a perpetual-motion engine.

Options
Watch trailer

Comments (29)

Un non sens complet par rapport à la BD et en plus le film est une vraie purge, caricatural à l'excès

dogmanstar

Tant d'avis négatifs qui n'ont pas lieu, surtout quand on sait que c'est tiré d'une BD, et c'est très bien retranscrit. Très bon film sur la mentalité humaine.

Mii-chan

I've seen this movie on TV only once, but I remember all the history, and it was incredible. I really wish I could watch it again

SweetAvocado

Coup de coeur pour ma part, je trouve les rebondissements scénaristiques bien trouvés et qui arrivent à surprendre. Evans est assez bon, la scène de "confession" (j'en dit pas plus) m'a bien marquée.

M-Tolstoi

Pitié ! Ce film est totalement RIDICULE ! Le début est super, puis ils commencent à remonter le train et ça part en sucette totale ! Les actions s'enchaînent n'importe comment, les scènes sont complètement stupides, et le dénouement j'en parle même pas, il est dénué de sens... Bref un film à vomir...

Cinevorous

L’histoire est plutôt confuse et il y a beaucoup de choses qui manquent mais l’idée est bonne.

SilmeFinnoiel

Une série en 10 épisodes adaptée du film est commandée par TNT.

Maretoh

Agréable surprise ce film. Un huis clos dans un train qui surprend. Belle métaphore de notre société.

NeoReloaded

eh mais honnêtement il est trop bien ce film ! l'histoire est trop banale mais la réalisation est TROP TOP ! en plus j'adore les acteurs, Tilda Swinton est la plus impressionnante à mes yeux ! un peu deg par moments mais il mérite mieux qu'une opinion superficielle !

CaptainFuckingMagic

Se regarde. Malheureusement le pitch de départ a été mal exploité je trouve, il y avait de quoi faire mieux.

Tiphtoph

Aussi chiant qu'une grève SNCF.

*Noun67000

Une perte de temps à mes yeux.

Lysandra

Un bon film de SF/Survival ! Que demande le peuple ?

patspock

Pourquoi il est noté si bas?

Bliitzkrieg

Bon scénario de base, mais je suis vraiment déçus de la fin.

Lea1023

Un gros étron sans nom : http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/04/08/snowpiercer-le-transperce-bouse/

magikman

Nul..

art-is

Et comme d'autres l'ont précisé avant moi, on en sort pas indemne (ni du film, ni après lecture de la Bd)

niettingewikkeld

Le film a réussi à conserver l'identité de la BD, ce qui est un exploit. Très bien filmé, images nettes et les acteurs nous amènent dans cette histoire glauque fin-du-mondiste. C'ést un plaisir de voir Tilda Swinton jouer, son personnage à l'humour décallé, nous amène dans un univers où l'absurdité n'est jamais très loin. Bref ... à voir !!! Mais rien à faire, je préfère quand même la BD qui est en noir et blanc et bien que datant des années 1980, reste d'actualité.

niettingewikkeld

Eh bah, j'ai pris une claque, on en ressort tout retourné de ce film. Je ne m'attendais pas du tout à ça, la bande annonce a bien caché le jeu et j'ai été surpris. Les acteurs sont impeccables, j'ai même à plusieurs occasions confondus Chris Evans avec Jason Statham à cause de son bonnet. On suit bien l'ascension du "pied" (la vermine) du train jusqu'à la "tête" de celui-ci en passant par toutes les étapes et changeant entièrement les couleurs et l'ambiance. Le dégradé se fait proprement. Par contre, une question : où dorment toutes les personnes de l'avant du train (ceux de la boite de nuit et compagnie) ? Car on a trouvé le wagon couchette qui était surement pour les soldats mais pas pour les civils. La scène avec la bataille contre l'armée cagoulée est géniale, surtout quand tous s'arrêtent et font le compte à rebours, complètement ahurissant mais j'adore :) C'est un très bon film à action qui fait passer des messages facilement compréhensible, je recommande ce film.

Joadar

Similar movies

Okja
Okja