Certains l'appellent le crime organisé, d'autres l'appellent la famille...
Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien...
Commentaires (9)
Ça commence bien, ce type qui ne doit pas être vu et lutte contre ses instincts, le fils ultra magouilleur et la fille bagarreuse. Et puis ça s’arrête là. Quinze minutes de film avant que ça ne tourne en rond, répétant les mêmes scènes avec des personnages différents, des situations qui changent d’un iota, mais ça reste la même chose tout du long… Ça devient plat, sans surprise, ennuyeux. Ça se réveille sur la fin avec les types qui arrivent parce qu’il y a de l’action et que c’est ce que Besson maîtrise, l’action pure où on réfléchit pas… Un début, une fin, du vide entre les deux.
J'aime bien aimé le film., c'était sympa ! Ce n'est cependant pas le genre de film que j'aurai envie de regarder une seconde fois, ou que je penserais à conseiller à quelqu'un.
Super sympa !
Un film du dimanche soir bien sympa
Il est cool le film
Malgré quelques incohérences (en France, on ne conduit pas une voiture à 16 ans...) petit film sans prétention qui fait bien rire, j'ai passé un bon moment devant :)
Personnellement j'ai bien aimé le film.
Une grosse daube
Nul!