Ce concert de Mylène Farmer a été filmé lors de la tournée des stades « Nevermore 2023/2024 ». Il s’agit de sa sixième tournée musicale, ainsi que de sa huitième série de concerts, lancée pour accompagner la sortie de son douzième album studio, L’Emprise. Cette tournée est considérée comme la plus importante jamais réalisée dans des stades par une artiste française. Elle débute le 3 juin 2023 au stade Pierre-Mauroy de Lille et s’achève le 1er octobre 2024 au Stade de France, à Paris. C’est également la première tournée de la chanteuse à se dérouler entièrement dans des stades. Les concerts ont lieu en France, en Belgique et en Suisse, tandis que ceux initialement prévus au stade Loujniki de Moscou ont été officiellement annulés.
Commentaires (2)
Excellent show bien sûr… Impressionnant, grandiose et tout et tout, j’en attendais pas moins de Mylène. Mais je suis quand même déçu de ne pas avoir entendu certains titres mythiques de ses débuts comme Maman a tort, Sans Logique par exemple et où est Ainsi soit je… pour son show qui pourrait être son dernier ? (Nevermore) Après la dernière chanson je me suis dit, non c’est pas déjà fini quand même ?… ben si, pas d’autre rappel. Je n’ai pas vu le show en vrai mais j’ai l’impression que les spectateurs étaient surpris aussi et moins émus que pour les précédents spectacles. Après je n’y étais pas donc c’est juste mon impression de téléspectateur un peu frustré.
Nevermore, projection Cinématographique , du concert de Mylène Farmer à Paris, ce n’est pas un simple concert de musique, c’était un véritable show lumineux avec des chorégraphies et bien entendu quelques-unes des chansons iconique de l’artiste et tellement on ne s’ennuie pas du tout pendant les deux heures, l’ensemble est conçu comme un véritable spectacle vivant, je regrette juste qu’il y ait eu beaucoup de chansons mélancoliques et tristes et peu de chansons plus dynamiques pop