• Director Jean-Marie Poiré
  • Runtime 1 hour 50 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Les Visiteurs: La Révolution

The Visitors: Bastille Day
2K members

Stuck in the corridors of time, Godefroy de Montmirail and his faithful servant Jacquouille are projected to a time of profound political and social upheavals: the French Revolution... specifically, The Terror, time of great dangers, during which the descendants of Godefroy and Jacquouille had their castle and all their property confiscated by arrogant aristocrats, fleeing and lifes hanging by a thread.

Options
Watch trailer

Comments (16)

2 étoiles pour le casting. Pour le reste j'ai vu mieux... Quelques moments drôles toutefois mais rien qu'on peut marquer d'une pierre blanche. Bref, il est temps d'arrêter cette saga de légende une bonne fois pour toute.

Sweet-Sociopath

Aussi bon que les Visiteurs en Amérique, c'est dire comme c'est nul.

wara

Une horreur..

Lumia93

ZE navet !

ren33

ca fait 10 minutes que le film a commencé et je tiens déjà plus NEXt lol

RudyGll

"Les couloirs du temps" était déjà légèrement redondant et en-dessous du premier. La réadaptation "En Amérique" avait creusé la tombe de la franchise. Ce 3ème - ou faux 4ème - volet cherche désespérément du pétrole.

Spiro

J'ai trouvé cet opus moins pire que ce à quoi je m'attendais à la base (surtout au vu des commentaires). Certes ce n'est pas le film à voir absolument ni même la comédie de l'année mais j'ai quand même bien ri (et que demander de plus sérieusement ?). Il reste dans la veine du 1 et du 2 en un peu moins bon.

Kendappa

Je sais que la majorité n'a pas aimé ce film. Mais moi, autant il y a eu pas mal de passages que je n'ai pas aimé (et d'autres qui n'avaient pas leur place dans ce film), autant j'ai pas mal ri ! Et c'est toujours un plaisir de revoir la fine équipe revenir dans cet épisode. Un bon casting je trouve. Je n'ai plus en tête les 2 précédents épisodes (ça fait longtemps^^) c'est peut être l'une des raisons qui font que je n'ai pas trouvé cet épisode redondant... mais plutôt rafraîchissant. Les tons employés par les personnages sont juste un peu trop théâtraux à mon goût, mais on s'y fait. Bref sans être exigeant, et si on aime bien la thématique du film (voyage dans le temps de ces 2 "moyen-âgeux") je trouve qu'on passe un bon petit moment devant ce film.

Skipwoof

Bon ... comment dire ... Des fois faut savoir s'abstenir ... OKkkkkkk ! Non, sérieux j'arrive pas a retirer un truc intéressant de ce film. (Aaaaah si après réflexion j'ai trouvé quelques choses .... Grace au visiteurs la révolution, je me rend compte que Jean Reno accepte de faire "un film" ... comme celui si.... visiblement sa carrière est terminé ... "tritesse" Leon sera immortel mais pas Jean Reno. :( ) On prend ce qui a déjà été fait ... on ne rajoute ABSOLUMENT rien, on change juste l'année + un scénario absolument pas original (j'espere qu'il on pas travailler dessus pendant 6mois, sinon ce ne serais pas rentable !), et surtout des vannes ... de merde ! Faut le dire :D Personnellement je n'ai pas esquissé l'ombre d'un rictus, pas rigolé une seul fois. C'est dommage, il y aurai pu avoir de la nouveauté... un peut de renouveau... après tant d'année. Même la justification, de pourquoi il on vieilli est bâclé je trouve ! (et je suis sur qu'il sont fier) Va falloir qu'ils ce dépêche si ils veulent nous faire toute les périodes. J'attend avec impatience "Les visiteurs dans l'espace"

Vivian.b

Affligeant...

goldo82

Blasphème !!! Quel gâchis ... avec ce casting en plus y'avait de quoi faire ! J'aime bien Poiré mais là franchement ... C'est le scénario qui est BOF

musikadonf47

Jamais vu un film français avec de l'humour aussi lourd... J'en pouvais plus !

Kobby

Jacquouille et Godefroy se retouvent cette fois au temps de la Révoution, les gorges se font alors trancher à toute vitesse. L’époque de la Révolution m’a plu et les acteurs aussi. Christian Clavier et Jean Reno jouent à la perfection leurs personnages. Nous avons également l’occasion de trouver des acteurs à la carrière plus récente comme Ary Abittan et Alex Lutz. De très loin le premier film reste le meilleur. Même si celui-ci reste sympathique à Afficher l'image d'origineregarder, j’ai eu l’impression que le concept s’est un peu fané… Il n’y a plus d’originalité ou de surprise, sauf à la fin (et encore). De plus, même si quelques répliques sont très drôles, je ne me suis escalffée du début à la fin, surtout que le film dure près de 2h. J’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs, ce qui est dommage… En revanche un point que j’ai beaucoup apprécié est celui des costumes, ils sont vraiment très beaux et crédibles. Au final un bon moment mais pas autant que je ne l’aurais cru. Le concept des visiteurs aurait besoin d’être modernisé pour permettre une réelle originalité. ******* Modération > Commentaire édité, pub

degustationslitteraires

Bon gros navet à aller voir car pas de films Français meilleurs.

Cagolus

Il n'égalera jamais les 2 premiers, néanmoins il reste toujours "la" touche d'humour qu'on ne trouve que dans Les Viisiteurs... HOURRA C'EST PLUS LAÏCS !!!

Nolaigh

Trop nul

johannasteph

Similar movies (16)

Astérix & Obélix Mission Cléopâtre
Astérix & Obélix Mission Cléopâtre
Les Visiteurs
Les Visiteurs
Back to the Future
Back to the Future
Back to the Future Part II
Back to the Future Part II
Back to the Future Part III
Back to the Future Part III
Astérix & Obélix contre César
Astérix & Obélix contre César
Astérix aux Jeux Olympiques
Astérix aux Jeux Olympiques
Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du temps
Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du temps
Les Profs
Les Profs
Babysitting 2
Babysitting 2
Kate & Leopold
Kate & Leopold
All Inclusive
All Inclusive
Walter
Walter
The Last Face
The Last Face
Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
Convoi exceptionnel
Convoi exceptionnel