• Director Alejandro González Iñárritu
  • Runtime 1 hour 59 minutes
  • Genres Drama, Comedy
  • Language English

Birdman

4K members

A fading actor best known for his portrayal of a popular superhero attempts to mount a comeback by appearing in a Broadway play. As opening night approaches, his attempts to become more altruistic, rebuild his career, and reconnect with friends and family prove more difficult than expected.

Options
Watch trailer

Comments (17)

Il y a quand même beaucoup de haters sur BetaSeries :) C'est vrai qu'on s'ennuie parfois, mais c'est une sorte d'expérience et les gars, comparé à toute la merde qu'on peut nous infliger à la TV c'est pas si terrible que ça.

pjaaar

Je pense que le passage qui critique les geek est ce que je retiendrais pour résumer ce film : - les geeks ne veulent que du boum-boum-badaboum assis sur leurs gros culs, jetant leurs billets à la bouche des producteurs de film de super-héros, et se triturant le dard des autres productions qui misent pour leur part plutôt sur le blabla philosophique de notre morne vie. Sans ça, le film dévoile un magnifique jeu d'acteurs qui passent leurs temps à faire de la sur-enchère émotionnelle avec pour seul but celui de prouver que tout ce qui compte, c'est l'émotion qu'ils tentent de dégager. Dommage, je ne suis pas de ce public là. Et si je veux regarder un film de SF/Fantastique, ce sera surtout pour s'évader quelques instant de la réalité. Pas pour que l'on me fasse la morale sur les goûts et les couleurs de chacun...

Skipwoof

à regarder après Batman de Tim Burton

Alweena

ça peut pas plaire à tout le monde, mais moi je me suis pris une grosse claque, j'avais encore jamais vu un film comme ça (oscar mérité)

Coldramore

Beaucoup de longueurs, pas sûr d'avoir tout compris...à revoir une seconde fois pour ma part, mais pas tout de suite :) très bonne prestation d'Edward NORTON

FlorentMT

Ce film ne mérite définitivement pas toutes les éloges qu'il a reçu. Ce film est un film parlant d'acteurs américains, pour acteurs américains, rien de plus. Histoire plutôt fade, jeu d'acteur raisonnable...Aucun élément ne le faisant passer au niveau supérieur, oscar du meilleur film qui ne me semble vraiment pas mérité.

perrynne

Ce film n'a pas grand intérêt, si ce n'est le faux plan séquence qui le compose (il faut reconnaître que c'est du génie). Le jeu exceptionnel des acteurs ne rattrapent malheureusement pas le néant scénaristique.

BakeryStreet

Honnêtement le seul intérêt de ce film est l'illusion du Plan Séquence qui est vraiment très bien tourné.. Sinon, scénaristiquement, y'avait pas grand chose.

Jessiketo

J'ai beaucoup aimé. Le jeux d'acteurs est impeccable, la mise en scène est original et les thèmes évoqués (plus ou moins évident) sont vraiment bien intégré. Je comprends que le film est gagné plusieurs Oscar, je ne comprends par contre pas du tout pourquoi aucun acteurs n'a eu de prix. Le film me fait un peu pensé à "Black Swan"; sur la frontière entre la réalité et de l'imagination.

pika74

grande déception ! je ne comprends pas tout l'intérêt qu'on lui porte même si je reconnais qu'il y a de bon jeu d'acteur mais dans le fond j'ai pas accroché, je me suis ennuyé surtout une grosse déception à la fin

D0x0DY

Excellent film, intense ! Faire d'un film un unique plan-séquence (ou presque), même si il y a eu des cut, wouah ! Et les acteurs ils sont tous plus excellent les uns que les autres ! J'ai pas encore vu Whiplash et The Theory of everything, mais c'est clairement au dessus des autres, aussi grand fan de Wes Anderson que je suis !

PaulJs

Peut-être le meilleur rôle de Julien Lepers.

Bloop

Franchement, je ne comprends pas pourquoi l'Oscar du meilleur film... Je ne trouve pas la bande-son transcendante, bien au contraire, elle dévalorise le film car mal orchestrée en certains moments. Mais j'ai tout de même bien ri et la performance des acteurs est plus que plaisante!! 3/5

Theredbob

Vu à Londres, puisque ici le film est déjà sorti. Très bon film, très jolie réalisation, les acteurs sont très bons. J'étais prise dans l'histoire du début à la fin.

yolly