• Director Baltasar Kormákur
  • Runtime 2 hours 2 minutes
  • Genres Adventure, Drama, Action
  • Language English

Everest

2K members

The Storm Awaits.

Inspired by the incredible events surrounding a treacherous attempt to reach the summit of the world's highest mountain, "Everest" documents the awe-inspiring journey of two different expeditions challenged beyond their limits by one of the fiercest snowstorms ever encountered by mankind. Their mettle tested by the harshest of elements found on the planet, the climbers will face nearly impossible obstacles as a lifelong obsession becomes a breathtaking struggle for survival.

Options
Watch trailer

Comments (11)

La mise en place prend son temps. C’est quand les choses sérieuses dans la dernière montée commencent que cela devient prenant. Un film qui a le mérite de nous faire vivre cette aventure de la très très haute montagne 🏔 !

NeoReloaded

Bonne année à tous ! Premier film de 2017 pour moi :D. Bon film avec de magnifiques paysages, qui retrace bien la triste histoire vraie de cette expédition. Film sympa à voir. 3.5*

Matteo251

Depuis le temps que je voulais voir ce film étant adepte de ce genre à sensation extrême (ça me rappelle le livre les survivants) je ne suis pas déçue. Le film en soit n'a rien de novateur mais il nous plonge tout de suite dans une ambiance d'angoisse ! Les images sont magnifiques, le casting au top, à voir !

Blyss

Très bon film, prenant et intense. Le fait qu'il soit grandement inspiré d'une histoire vraie ajoute un petit quelque chose...A voir !

FlorentMT

L'histoire de Everest se déroule,comme on peut s'en douter,sur les pentes de cette célèbre colline ;-) Un groupe de touriste sportif tente de rejoindre le plus haut sommet du monde via une société de tourisme sportif. Comme l'on peut s'y attendre ça ne sera pas de tout repos,et non sans casse. Le film est intéressant dans le sens où on en apprends un peu plus sur les risques encourus par ces aventuriers des temps modernes,les paysages sont plutôt jolis il faut le reconnaître,mais le film est beaucoup trop long,plus de 2 heures,et malgré tout,c'est du déjà vu,on sait à peu près dès le départ comment va se dérouler l'intrigue,et le film ne nous montre véritablement rien de très nouveau malheureusement. J'ai regarder le film au 3/4, soit environ 01H40,puis ai passé le reste en accéléré,tellement je m'ennuyais. Ca reste un film sympa,mais il ne faut pas s'attendre à être surpris,car tout est téléphoné.

triistan

Waou quel film! Les images sont magnifiques, ça donne envie d'y être. Impressionnant comment le réalisateur a réussi à nous donner froid. un film de deux heures. Je pensais que j'allais un peu m'ennuyer alors que pas du tout. C'est très émouvant et c'est un bel hommage. même si les paysages sont magnifiques et que ça donne envie d'y être, les personnes qui le font c'est des ouf! Et svp écoutez votre corps et pensez aux autres que vous pouvez mettre en danger. Bref, je recommande vivement ce film ;-)

latortura

Côté visuel c était magnifique , sinon j ai trouvé ce film très émouvant ,j ai bien aimé et le casting est au top

CharlyBserieaddict

Visuellement à couper le souffle ! J'ai eu froid à l'intérieur du cinéma. Tirée d'une histoire vraie, j'ai trouvé que c'était un bel hommage ! Le jeu d'acteur est très bon, les scènes sont belles, la réalité de ce paysage aride et froid, terrible, extrême, a vraiment été bien retranscrit.

Slytheerin

J'ai trouvé que c'était un film très prenant. Les paysages sont à couper le souffle, les conditions extremes de l'ascension impressionnent. Je recommande ce film qui est très bien fait, avec un casting brillant. J'ai adoré

lola128

Un peu long à commencer mais très bon film. Je conseille pour ceux qui ont la patience d'attendre un peu avant que cela devienne vraiment intéressant. Il est très émouvant et on ne s'attend pas à cette fin enfin pas moi en tout cas.

MPeaace_

La bande-annonce, sortie aujourd'hui, donne bien envie de voir ce film.

Nathy

Similar movies (5)

L'Ascension
L'Ascension
The Dawn Wall
The Dawn Wall
Free Solo
Free Solo
Opéra Vertical
Opéra Vertical
La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts