• Director Quentin Tarantino
  • Runtime 3 hours
  • Genres Crime, Drama, Mystery, Western
  • Language English

The Hateful Eight

6K members

No one comes up here without a damn good reason.

Bounty hunters seek shelter from a raging blizzard and get caught up in a plot of betrayal and deception.

Options
Watch trailer

Comments (16)

Avec Les 8 Salopards, Tarantino n'en est pas à son premier coup d'essai. Ce film fait référence à son premier long métrage "Reservoir Dogs" et envoie de gros clins d'oeil à son plus récent "Django Unchained". Ceci étant dit, ces 3 longs métrages ne sont pas comparables. Ici, Q.T. choisis une toute autre narration et une mise en scène hautement théâtrale. Le film se divise d'ailleurs en 3 parties, plusieurs actes, comme dans une pièce de théâtre (ou un très bon Agatha Christie),, chaque personnage occupe une place stratégique, encore une fois, comme s'ils etaient sur scène et je ne parle même pas du "coup de théâtre" dans la dernière heure du film qui viendra faire tomber le rideau. la réalisation est un sans faute, digne d'un grand nom du Cinéma, chaque plan est un oeuvre d'art à lui seul, c'est définitivement selon moi, le travail le mieux abouti de Tarantino, par conséquent et objectivement, le meilleur de Tarantino et un des meilleurs films jamais réalisé.

Foxxcy

Je pense que la majorité des gens s'accorderont à dire que ça ne vaut pas un Django Unchained qui est clairement au-dessus et incontournable, mais ça reste un film sympa à regarder pour peu qu'on adhère au style Tarantinesque.

Kiralios

De la tension, du sang, une histoire invraisemblable mais à laquelle on adhère. Tarantino quoi ! Pas sûre effectivement que ce soit le meilleur mais quand même, on y retrouve tout ce qui fait sa touche.

tcaparros

Imaginer que les longues séquences de dialogue sans action n'est pas du pur Tarantino est bien mal le connaître ; ce film est totalement tarantinesque

oa69

Ca vaut pas un Django mais ça reste un des meilleurs Tarantino (à mon goût, moi qui n'aime pas particulièrement ce réal).

Shuenli

Un film long (trop long), le casting aurait permis de faire beaucoup mieux. Une première partie qui tire sur la longueur sans rien apporté de vraiment concret. Une seconde partie qui permet l'introduction de nouveaux perso, mais qui hélas n'apporte pas grand chose non plus. Mention spécial au blizzard en carton et à cette saleté de porte complètement inutile. Et pour finir une troisième partie avec un peu plus d'action, mais qui arrive bien trop tard après 2h d'ennui.

Alex08

Un Tarantino ironique et immoral comme on aime.

patspock

Bon, que dire du film. Je m'attendais à du tarantino , et je ne l'ai eu que pendant 1h. Sur 3, ça fait pas beaucoup. La première heure est plate au possible, même les dialogues , qui , d'habitude, font sourire ou sont dotés d'un double sens, sont plates. On s'ennuie ferme, et c'est bien la première fois que j'ai dû me forcer à regarder un film de tarantino , par respect pour le réalisateur et car j'aime son travail. La deuxième est mi-figue,mi-raisin. On commence doucement à instaurer l'ambiance ( et contrairement à certains commentaires , je ne suis pas du tout d'accord sur la première partie du film qui installe l'ambiance. Essayez de regarder à partir du moment où ils arrivent à l'auberge, vous verrez , ça ne change strictement rien ), mais derrière, excepté quelques éclats ( mention à ce fameux jackson et à son personnage ), c'est long. Et au combien prévisible. La première partie du film a tellement insisté sur le personnage de Daisy que l'on sait d'ores et déjà qu'il va y avoir un bain de sang dans cette auberge, ce qui est vite confirmé. La fin du film laisse place à la "conclusion", bain de sang, réplique cinglante, du vrai tarantino quoi. Donc désolé Quentin , mais après un Django absolument magnifique, je ne peux pas te laisser passer ça. 2 étoiles, 3 si il n'y avait pas eu l'excellent Django avant pour te faire de l'ombre. Bref, si vous ne connaissez pas Tarantino , ne regardez pas ce film. Si vous aimez Tarantino, il faut vraiment que vous soyez un inconditionnel pour apprécier.

Ophius

un très bon Tarantino!!! Du cynisme et de l'hémoglobine.....

gama493

Du bon Tarantino, avec un casting toujours aussi exceptionnel... Certes un peu long parfois, mais tribute à Sergio Leone ;)

goldo82

C'est vraiment parce que l'on ne peut pas mettre moins ! La première partie du film est plutôt intéressante : on nous plante l'histoire (même si j'avoue que c'est long). La seconde partie est d'une violence inouïe : beaucoup trop de sang, de morts.... C'est une boucherie. Bref, ce film n'a aucune cohérence. Je suppose que si vous êtes un adepte du réalisateur, ça peut passer.

abarbarea

Du bon Tarantino, un huis clos parfaitement maîtrisé !

grobat

Peut être pas le meilleur Tarantino mais tout de même un très bon film! Western à la sauce "10 petits nègres", un huit clos qui pourrait très bien être une pièce de théâtre, des longueurs mais jamais inutiles car elle permettent de faire monter la tension. Au final qui est le plus salopard de tous à vous de décider!

Timmybadger

très sympa, la 1ère partie est un peu longue mais quand ça démarre c'est du vrai Tarantino

bessyb

Trois heures dans un huis clos, c'est un peu long par moments ; mais à part ça, on retrouve tout ce qu'il faut pour un bon Tarantino : dialogues acides, narration décalée, personnages tarés et scénario imprévisible. A tel point que j'avais l'impression de ne rien voir de bien nouveau (mais bon, quand la formule marche, je comprends qu'on ne veuille pas la changer), ce qui m'empêche de mettre la cinquième étoile. Reste que c'est un très bon film, en tout cas bien meilleur que les autres films du moment (y compris Star Wars)

maxime0805

Similar movies (4)

Django Unchained
Django Unchained
Inglourious Basterds
Inglourious Basterds
Pulp Fiction
Pulp Fiction
The Ballad of Buster Scruggs
The Ballad of Buster Scruggs