×
Chargement en cours
  • Réalisation Alexandre Castagnetti
  • Durée 1 heure 30 minutes
  • Genres Fantastique, Comédie, Aventure
  • Langue Français

Le Grimoire d'Arkandias

1K membres

La magie reprend le pouvoir

Dans le village de Ronenval, tout semble normal. Trop normal pour Théo qui ne rêve que d’une chose : échapper à son destin de boloss. Un jour, il déniche à la bibliothèque un livre de magie qui contient les secrets de fabrication d’une bague d’invisibilité. Avec l’aide de ses meilleurs amis Bonnav et Laura, il décide de fabriquer cette bague. Surprise : Théo disparaît pour de bon ! Victime de trois sorcières, il reste bloqué dans l’invisibilité...Il se lance alors dans une course effrénée contre le temps. Arkandias, un étrange individu toujours à leurs trousses, est peut être le seul à pouvoir les aider.

Voir la bande-annonce

Commentaires (4)

C’était long, très long ! Ça part dans tous les sens et le côté fantastiques est très vite rattrapé par la réalité. Dommage

VictoriaBabyDoll

Je suis déçue qu'il y ait eu si peu d'événements fantastique, l'affiche et le résumé me faisait penser à une grande aventure remplie de péripéties surnaturel. En plus ce ne sont pas trois sorcières mais trois sdf. Néanmoins, le film était très sympa et assez agréable à regarder.

Aida15

En voyant le titre et l'affiche du film je m'attendais à une histoire fantastique dans un monde parallèle, au final le film reste vachement réaliste contrairement à ce que je m'étais imaginé, mais il est pas mal du tout, c'est même une bonne surprise. J'ai le sentiment que quelques pistes n'ont pas été abouties (le personnage de Christian Clavier, le Grimoire en lui-même) et c'est dommage, mais dans l'ensemble cela reste un film super sympa avec une bonne réalisation et des passages drôles :)

Nihalyn

Je m'attendais à voir un film, avec plus de magie et de choses différentes, plutôt qu'une histoire qui tourne autour d'un anneau rendant invisible.

Oxjo

Films similaires (4)

Onward
Onward
Astérix & Obélix contre César
Astérix & Obélix contre César
Artemis Fowl
Artemis Fowl
The Kid Who Would Be King
The Kid Who Would Be King