• Director Keiichi Sato
  • Runtime 1 hour 33 minutes
  • Genres Action, Animation, Fantasy
  • Language Japanese

聖闘士星矢 LEGEND of SANCTUARY

Saint Seiya: Legend of Sanctuary
1K members

Warriors called "Saints" are the champions of hope who have always appeared since the Age of Myth whenever evil threatens the world. In this present day story, many years since the long fought "Holy War" we find Saori Kido, a girl troubled by her mysterious powers. She is saved by a boy, Seiya "Bronze Saint" from a sudden attack by an assassin, through the accident Saori realizes her destiny and mission and decides to go to "Sanctuary" with Seiya and his company of Bronze Saints. In Sanctuary they confront "Pope" and wage a desperate battle against the greatest Saints, the "Gold Saints".

Options
Watch trailer

Comments (7)

Ce film est vraiment magnifique! Je l’ai tellement adorée que je l’ai revu plus d’une dizaine de fois !!!

sandrinethebest

Joliment fait, mais on passe à côté de toute la tragédie mise en place dans la série...

Shuenli

Visuellement réussi, même si je n'ai pas aimé le charadesign typique japonais (féminisation des personnages). Heureusement que j'ai lu les scans il y a quelques temps, sinon je n'aurais rien compris à l'histoire. D'ailleurs, l'histoire est loin d'être intéressante. Elle ne suit pas l'oeuvre originale, mais elle s'en rapproche beaucoup. En tout cas je n'ai pas aimé cette version. A ne voir que pour ceux qui aiment ce style graphique et qui souhaitent avoir un "aperçu de loin" du début de l'histoire papier.

Skipwoof

mouais je ne sais pas les incohérences dans le film me laisse sans voix Faut arrêter de mélanger saint seiya et omega parce que Milo n'est pas sonia

Pumpket

Nul!!!!! C'est nul! Ceci est un film nul. Des explication? Déjà, oui, je suis un fan de la série. Et non ce n'est pas pour ça que je n'aime pas. Le caractère design ne me dérange pas, l'animation est sympa et les effets sont cool. Le rythme est assez bon également. Mais alors l'histoire...... Il faut arrêter de déconner. Ou alors tu fais du fan service mais fait le bien, ou alors tu occultes certaines parties pour créer une histoire cohérente. Les liens entre les personnages sont à peine survolés. Les combats sont expédiés à une vitesse on ne comprend pas pourquoi. Et le but même de l'histoire n'est pas bien expliqué. Pourquoi Athena est importante? Pourquoi Saga fait chier le monde? Pourquoi 3 chevaliers d'or savent pour Athena et le "complot" de Saga au début et pas les autres? Que deviennent les Bronzes Saint à la fin? Quelle est la différence de puissance entre les chevaliers de bronze et les chevaliers d'or (oui même ça, car Camus se fait liquider en 1 SEULE ATTAQUE)? Et un truc (pour me faire plaisir) qui m'a bien fait rager. Les gars ils mettent leurs armures au début contre des pauvres merdes et quand un chevalier d'or arrive ( et ils disent bien "c'est un chevalier d'or") ils ne les mettent pas (sauf Shiryu qui n'avait pas enlevé la sienne). Bande de DÉBILES!!! Bref, celui qui voit ce film sans connaitre l'univers va être complétement perdu donc... c'est un mauvais film.

gregine

Etant une grande fan de la saga que j'ai découverte petite, je n'ai pas pu m'empêcher de visionner ce film et de le comparer à l'oeuvre originale. Comme je m'y attendais, si on a vu comme moi l'oeuvre originale, on ne peut qu'être légèremment déçue, ce qui semble somme toute normale puisque 73 épisodes de l'animé ont été ici résumé en un film de 1h30. Les héros évoluent beaucoup trop vite, et les combats sont réduits au minimum, en fait tout va trop vite. En outre tout le côté apprentissage, découverte du 7eme sens, retournement des ennemis, est inexistant dans ce film, ce qui est dommage car à mon sens c'était l'un des points forts de cet animé. Cependant ce film reste agréable à regarder et est superbe graphiquement, armures, effets spéciaux, déplacements des héros, attaques...en plus un effet comique a été rajouté au film. Je le conseille donc surtout si vous connaissez pas du tout cet saga.

claire18

Le retour des chevaliers du Zodiaque, passe par l'animation 3D, et une 3D plutôt réussite, avec plein d'effets spéciaux forcément. Une histoire et un scénario, repris des premières heures de la série, il faut protéger Athéna et battre les chevaliers d'or qui représente chacun un signe du zodiaque. Repris certes, mais pas exactement le même scénario non plus (bien qu'il y est des détails d'origines). Nous avons une autre vision de l'histoire, et ce changement, pour en faire un film, n'est pas déplaisant. (les effets spéciaux y joue pour beaucoup aussi) Bref, au final, c'est un remake appréciable qui pourra rappeler l'enfance de certain.

Oxjo

Similar movies (26)

Lara Croft: Tomb Raider
Lara Croft: Tomb Raider
The Adventures of Tintin
The Adventures of Tintin
Lara Croft: Tomb Raider – The Cradle of Life
Lara Croft: Tomb Raider – The Cradle of…
Ready Player One
Ready Player One
Tomb Raider
Tomb Raider
Warcraft
Warcraft
Final Fantasy: The Spirits Within
Final Fantasy: The Spirits Within
Alita: Battle Angel
Alita: Battle Angel
Mortal Engines
Mortal Engines
Final Fantasy VII: Advent Children
Final Fantasy VII: Advent Children
Pokémon Detective Pikachu
Pokémon Detective Pikachu
Power Rangers
Power Rangers
デスノート the Last name
デスノート the Last name
Bleach
Bleach
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon
バイオハザード ヴェンデッタ
バイオハザード ヴェンデッタ
劇場版 カードキャプターさくら 封印されたカード
劇場版 カードキャプターさくら…
劇場版カードキャプターさくら
劇場版カードキャプターさくら
聖闘士星矢
聖闘士星矢
Video Games: The Movie
Video Games: The Movie
聖闘士星矢 最終聖戦の戦士たち
聖闘士星矢 最終聖戦の戦士たち
聖闘士星矢 天界編 序奏 ~overture~
聖闘士星矢 天界編 序奏 ~overture~
聖闘士星矢 真紅の少年伝説
聖闘士星矢 真紅の少年伝説
聖闘士星矢 神々の熱き戦い
聖闘士星矢 神々の熱き戦い