• Director Anthony Roux
  • Runtime 1 hour 47 minutes
  • Genres Animation, Comedy, Fantasy
  • Language French

Dofus - Livre 1 : Julith

Dofus - Book I: Julith
1K members

The strange little guy in the blue hood is well known to Krosmoz. His name is Joris and he's proposing to take you on a fantastic adventure. Our hero is leading a happy life in his magic shop in the city of Bonta. But one day, when he seeks out his idol, a Gobbowl superstar, everything changes for the worst as Julith, the vengeful witch, is back in town!

Options
Watch trailer

Comments (9)

Trés bon film d'aimation français! Surtout que j'adore l'univers d'Ankama (série Wakfu à voir absolument). Après dommage que la suite de la trilogie soit pour l'instant en stand-by...

kern77

Une très bonne découverte, j'ai jamais été un grand fan de Dofus a cause de sont type de jeu , le tour par tour c'est pas mon truc, par contre le film j'ai pris une claque ! Je ne m'attendais pas a ça en le regardant, l'histoire et sont déroulement est top avec une fin aussi bonne que déchirante pour le couple que tout sépare, les animations aux petits oignons. Enfin bref, je le conseil. Il finis dans mon top Film.

Guiltyr

Je connaissais l’existence du jeux vidéo ainsi que celle du manga auquel je n'ai ni joué ni lu. J'étais curieux de voir ce qui en avais été fait sur grand écran et j'ai été très agréablement surpris. Le dessin est beau, on y retrouve certains codes de l'anime japonnais sur des dessins plutôt européens et je trouve cela réussi. L'histoire elle, est prenante. Les personnages sont attachants même les méchants.

matt30bis

bon film meme si la fin est un peu brutale j aurai prefere un autre developpement ca s arrete trop brutalement mais bon vivement le prochain

tribe25

Un énorme travail visuel ! Mais des lacunes au niveau du scénario et des dialogues. J'attend le prochain avec impatience, Ankame & Co ont largement les moyens de se faire une place dans l'univers des dessins animés.

*Noun67000

Visuellement très cool, le film aurait pu être très agréable si une romance très forcée et malaisante ne gâchait pas tout.

Spaceyaourt

Même si je savais que l’univers de Dofus me plaisait, je ne pensais pas être aussi enthousiaste à la fois pendant et après le film. Je ne regrette pas de m’être levée tôt un dimanche pour aller à l’avant-première! Ankama nous offre un film d’animation magnifique, plein d’humour (j’insiste vraiment sur ce point parce que j’ai bien rigolé, surtout grâce au Iop xD), au scénario superbe, aux personnages attachants et aux musiques hypnotisantes. Je n’arrive même pas à trouver de points négatifs… Bref, il sort le mercredi 3 février, donc ne réfléchissez pas, allez le voir! (Petit tuyau, restez jusqu’à la fin, il y a une scène bonus après le générique ;) ) ******* Modération > Commentaire édité, pub

degustationslitteraires

J'ai beaucoup aimé ce films, c'est très drôle et attachant. Pour les anciens joueurs de Dofus, c'est tout plein de références !

xJoordan

J'ai adoré ce film que je recommande aux petits comme aux grands ^^ On ne voit pas le temps passer... On rit beaucoup, on pleure aussi, bref : ce film est un excellent divertissement :) Je serai au rendez-vous si jamais il y'a une suite !

Kurumayu