×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Terug naar morgen

11 membres

What would you do if you could change the past?

Malgré un tragique accident survenu pendant leur jeunesse, Victor, scientifique de renom, est depuis toujours heureux avec Lena, Un jour, avec son enthousiaste assistant, Titus, il fait une découverte révolutionnaire : il serait possible d’envoyer des mails… dans le passé. L’envie de changer l’histoire, tout particulièrement celle de Lena, est irrépressible et Victor n’hésite pas longtemps à cliquer sur "envoyer". Mais aussi anodine que puisse sembler une intervention dans le passé, elle risque d’avoir de terribles répercussions.

Options

Commentaires (3)

Heureusement qu'il n'y avait pas plus de manipulateurs du temps, on aurait eu droit au génocide du peuple flamand. Blague à part, magnifiquement développé. Et l'intro est vraiment toute belle avec ces bulles de savon tout légères.

niettingewikkeld

Wat een mooie film :D

Heath29

Un chef-d'œuvre cinématographique incontestable pour la gente néerlandophone, par contre, en ce qui concerne les francophones, cela peut s'avérer extrêmement pernicieux pour la compréhension de l'intrigue, notamment dû à la présence de nombreux flashbacks qui peuvent parfois laisser le spectateur pantois et incrédule. De plus, lire les sous-titres en français n'aide pas vraiment. J'aurais espéré que cette œuvre soit un peu un remake de Back To The Future sauce flamande, mais il n'en fut rien, pas de DeLorean en vue, ni de Marty ni de Biff, uniquement des personnages basiques (à part une petite blonde là qui se révèle être très sexy, mais ne nous étendons pas trop dans ce domaine). En outre, l'action se déroule en 2040 ET en 2015, époques qui se veulent théoriquement assez différentes, mais que nenni, on aurait pu penser qu'on se trouvait dans la même année. Bref, je vous conseille de regarder ce film en étant totalement éveillé et concentré, car on va pas se mentir, il faut bien suivre l'histoire et posséder une sagacité assez pointue. Mais malgré cela, cela reste un long-métrage attractif et qui, selon moi, peut faire de l'ombre à Hollywood. Attention Steven (Spielberg), tu as maintenant de la concurrence.

*SylvLec

Films similaires (10)

Back to the Future
Back to the Future
Halfweg
Halfweg
Synchronicity
Synchronicity
Breaking Infinity
Breaking Infinity
The Time Travelers
The Time Travelers
Slipstream
Slipstream
Soundwave
Soundwave
24
24
Time Heals No Wounds
Time Heals No Wounds
Supercollider
Supercollider