• Director Gregg Araki
  • Runtime 1 hour 45 minutes
  • Genre Drama
  • Language English

Mysterious Skin

663 members

Two boys. One can't remember. The other can't forget.

A teenage hustler and a young man obsessed with alien abductions cross paths, together discovering a horrible, liberating truth.

Options
Watch trailer

Comments (8)

Un très bon film, dérangeant, troublant et incitant à la réflexion sur pas mal de point. Très bien joué et bien réalisé avec ces plans subjectifs. Malgré tout, la fin laisse sur sa faim. Pas vraiment de morale finale, pas de fin en feu d'artifice ou en apocalypse. Rien qui ne vienne nous retourner une dernière fois (en dehors de l'estomac... :p). Rien qui ne vienne bouleverser le film à la fin, pas de révélation énorme ou de retournement de dernière minute. En même temps, la vie n'est pas forcément faite de retournement ou de révélations finales...

Shuenli

Ce film est exceptionnel, époustouflant, éprouvant, traumatisant et dur. Il faut le voir au moins une fois dans sa vie !

axelbed

Magnifique, bien que difficile. Ce film aborde des thèmes sensibles, voire tabous, et c’est une grande réussite. Sans jamais tomber dans le pathos, l'histoire de Neil et Brian touche profondément. Tout est très justement interprété. Sans aucun doute l'un des meilleurs rôles de Joseph Gordon-Levitt. C'est un véritable coup de coeur pour ma part. Dans cette même ambiance : Requiem For A Dream, Trainspotting, Virgin Suicides. Avec Joseph Gordon-Levitt : Brick, Manic, Sweet Jane...

*Maaaary_

wowwwwwww

amale

Le genre de films qui ne vous laissent pas indifférents. On en sort changés. Les acteurs sont tous très bons et fournissent une prestation magnifique. L'histoire est dure, triste, affreuse, mais tellement réaliste. On se laisse embarquer dedans très rapidement, et le destin de ces deux jeunes garçons (Neil et Brian) nous touche. On ne peut pas ne pas se sentir touché personnellement par le film et par l'histoire. Un coup de cœur pour Joseph Gordon-Levitt qui joue ce jeune garçon complètement détruit par ce viol qu'il a vécu étant enfant, et la scène finale avec Brady Corbet est juste magnifique. La bande son qui l'accompagne est magnifique et relève encore le niveau du film. Un de mes coups de cœur.

FredGael

Similar movies

L.I.E.
L.I.E.