×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Man on Fire

3K membres

Il a promis de la protéger. A n'importe quel prix.

Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.

Commentaires (10)

Tout à fait d'accord avec @Felicita , @Wyz et @NellInked , et à tout cela, je rajouterais que c'est extremement previsible (tout !), on se demande même franchement pourquoi il enquête à certains moments car on a tous compris quels sont les gens qui sont dans le coup dès le départ.. Les perso sont surpris que la gamine soit encore en vie à la fin, sauf que, je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais eu le moindre doute à ce sujet, et j'en oublie... La voiture qui tombe de la falaise et qui explose avant de toucher le sol (!?). Et quel gachis de toujours donner des rôles insignifiants à un monstre de talent qu'est Christopher Walken, c'est vraiment une honte... Film de 2004, mais en 2004, il avait déjà 25 ans de retard !! Et j'oublie sans doutes plein de choses qui m'on déçu ou soûlé pendant ce long visionnage mais bon... Voilà, je ne vous le conseille vraiment pas !

JuLien1495

Superbe film de vengeance avec Denzel Washington et la petite jeune de Dacota Fanning qu’on reverra par la suite à Hollywood. Il y a beaucoup de défauts dans ce film de Tony Scott, notamment le personnage de la petite fille qui parle comme un Sage qui a 70 ans ce n’est pas du tout crédible, la façon dont Denzel Washington tombe dans la boisson est aussi moyennement crédible, la fin est décevante, mais on profite à plein du plat froid que la vengeance et ça c’est top

Surfeurfou

Trop vieux ca ne se regarde plus. Rythme : affreusement lent. Cinématique : les effets vidéos c'est un style que je n'aime pas ca donne envie de vomir quand la caméra n'est pas stable. Scénario mal fait.

Felicita

Ca se regarde mais rien de fou

ads91

Dommage. Film sympa mais voila comme déjà dis dans les commentaires réalisation épileptique qui n’apporte strictement rien. Bande son bien que sympa rappelle étrangement trop Gladiator du frangin et elle est inappropriée au film. Et enfin je suis très tolérant quand à la supériorité exagérée du héros bléssé dans le cinéma mais la... le type c’est juste n’importe quoi. Bref c’est dommage comme dis plus haut.

NellInked

Très bon film gâché par une réalisation épileptique

Wyz

"Une Palabra..." Violent, touchant et beau à la fois, reste un de mes préférés.

Xenouna

Ce film est magnifique,denzel washington est très touchant.malgré que le film met un peu de temps a démarrer,le reste est superbe

73Fam

Je t'aime Denzel.

Mr.nobody

Films similaires (27)

The Equalizer 3
The Equalizer 3
The Equalizer
The Equalizer
Extraction
Extraction
Blacklight
Blacklight
Tom Clancy's Without Remorse
Tom Clancy's Without Remorse
Taken
Taken
The Bourne Identity
The Bourne Identity
Taken 2
Taken 2
Philadelphia
Philadelphia
Taken 3
Taken 3
Panic Room
Panic Room
Safe House
Safe House
Room
Room
Spy Game
Spy Game
The Pelican Brief
The Pelican Brief
Homefront
Homefront
Mercury Rising
Mercury Rising
Along Came a Spider
Along Came a Spider
Death Wish
Death Wish
You Were Never Really Here
You Were Never Really Here
Four Brothers
Four Brothers
All the Money in the World
All the Money in the World
Peppermint
Peppermint
Le Samouraï
Le Samouraï
Kidnap
Kidnap
Take Down
Take Down
I Am Elizabeth Smart
I Am Elizabeth Smart