Mon nom est Alice et je me souviens de tout.
Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultra-secret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie... Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella. Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Éliminer toute vie...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
MON AVIS : Démarrant à la suite de la fin du 1er. Celui ci se montre un peu plus "punchie". Bon côté casting bah de grosse nouveauté et prestation égale à l habitude. Mais pour le coup- l histoire est u peu plus approfondie ou "complexe" que pour le 1er. Et nous amène de l action, du gore(pas comparable au 1er) et un rythme plus actif que preceddement. Mais évidemment ce n est pas sans laisser quelques lacune (comme pas mal de film de ce genre). Et le final quelques peu previsible sur certains points mais qui reste quand même regardable sans être dans quelques choses n ayant rien à avoir. On peut y voir une fin plus ou moins vague mais ou même si l'ensemble est plus grossi que le précédent . Ce qui ont donc appréciŕ la mise en scène du 1er seront peut-être déçu et vice-versa pour ceux à qui il manquait un peu de "folie'. Le cahier est donc respecté, ou en mettant de coté les clichés ou clin d œil vis à vis du jeu vidéo. Arrive à nous faire sur une suite- quelques choses plus réfléchie. Sans originalité donc mais vite fait innovant quelques peu (et on retient le côté mis en parallèle le jeu vidéo). Bref sa passera ou non. Mais pour pour ma part , je vidéo ou autre. je m en moque. j ai donc apprécié sans attente de la part du film ayant juste le synopsis qui suivait le 1er lors de la séquence final du 1er. enfin pour s aérer l esprit avec un truc un peu bourrin mais relativement connu. suite, certes- mais loin d etre un plagiat ou je ne sais quoi du 1er. Chacun on leur qualité et leur défauts. amateurs- sans problème!
Plein de mauvais WTF mais ça passe en vrai. De souvenir c'était bien pire que ça. Mais avec la fin on arrive vite dans le grand n'importe quoi et je pense que les suivants seront toujours aussi nul voire douloureux.
Evidemment, par rapport au premier, on en prend "plein la vue". Beaucoup plus d'action, beaucoup plus de combats, de visuel, de gens qui saute partout, d'effets spéciaux... Mais justement, j'ai trouvé qu'il y en avait trop. J'irai pas jusqu'à dire que le premier film était crédible, mais l'ambiance m'avait convaincu, les réactions... Là, salto arrière à moto pour viser une bête qui explose... D'accord, c'est visuel mais ça en devient presque ridicule... L'histoire devient de plus en plus tirée par les cheveux... A trop en faire, ils ont fait moins bien pour moi...
Une suite pas mal qui fait oublier le premier surtout grâce au chaos ambiant et à l'apparition d'une jolie Jill Valentine, membre des S.T.A.R.S et surtout du Nemesis, le grand méchant du troisième jeu-vidéo. On dirait que le nouveau réalisateur a voulu mettre plus de référence au jeu dans cette suite. Malheureusement on dirait aussi qu'il a voulu faire référence à Lara Croft Tomb Raider avec une Alice plus en forme que jamais (et plus caricatural aussi). C'est pas vraiment le même jeu monsieur! Des acteurs moyens dont un black qui à chaque fois qu'il parle sort une connerie (faut arrêter avec ces gros clichés..!). Une fin moyenne mais le film est moins ennuyeux que le premier.