• Director Diederik Van Rooijen
  • Runtime 1 hour 27 minutes
  • Genres Horror, Drama
  • Language English

The Possession of Hannah Grace

724 members

Death is only the beginning.

When a cop who is just out of rehab takes the graveyard shift in a city hospital morgue, she faces a series of bizarre, violent events caused by an evil entity in one of the corpses.

Options
Watch trailer

Comments (9)

Thriller horrifique assez honnête dans sa mise en scène (agréable impression de regarder un bon thriller debut années 2000), ses décors, son scénario et son jeu d'acteur (bien que certains personnages soient terriblement lourds). Pas grand chose à lui reprocher si ce n'est une publicité assez mensongère, l'accent n'étant pas mis sur l'exorcisme d'Hannah Grace qui ne sert en fait que de fil conducteur et d'excuse aux événements qui vont venir constituer la trame horrifique du scénario. Il s'agit plutôt d'une traque au fantôme assez classique dans ce type de long-métrage. Ce film m'a beaucoup fait pensé à The Autopsy of Jane Doe, très bon au passage et qui ne s'enquiquine pas de prétextes religieux désuets et superflus pour justifier son sujet.

Foxxcy

Un film complètement raté pour ma part. Je me suis ennuyé dessus. Les scènes sont banales et ne m'ont pas fait réagir. Difficile de s'accrocher au scénario, il n'y a pas de corde qui pourrait nous aider.

Kikurie

non, pas de commentaires.

Fabrisko

Très jolie au niveau des images même si c'est un peu bizarre de dire ça pour ce genre de film, en tout cas il n'est pas vraiment effrayant et c'est vrai que chaque intervention démoniaque étant prévisible on ne se laisse pas prendre au jeu ! La bande annonce en dit trop par ailleurs !

Smockaz

j'adore Shay et ai mon kiff film d'horreur. Du déjà vu, on sent les coups de flippe arrivés et le démon est juste la pour la, pas trop de but precis. Mais ya Shay et ce jeu impeccable. Un 2 pour l'image finale..?

Serieaddict78

Le film m'a vraiment fait peur. J'ai été effrayée par de nombreuses scènes et j'ai pu ressentir une grande angoisse tout au long du film. Malheureusement, l'histoire du film m'a vraiment déçue et le pitch reste très classique, j'aurais préféré une trame un peu plus réfléchie. Je suis assez partagée sur l'avis que je pourrais laisser sur ce film qui était certes efficace mais bien trop banal... Le jeu d'acteur de Shay Mitchell est incroyable cependant!! J'ai adorée son personnage.

weirdgirl

Bien que le jeu de Shay Mitchell se révèle pour le moins impeccable, ce n’est clairement pas le film d’horreur de l’année ... L’histoire — bien que banale, aurait pu être merveilleusement menée mais on a du mal à entrer dans l’histoire à cause d’une narration présente ; mais bâclée. L’idée du scénario me fait d’ailleurs penser au long-métrage de Øvredal qu’est « The Jane Doe Authopsy » — ô combien meilleur dans sa trame comme son dénouement.

dicapriolic

Sympa mais vite oublié...

PLLTWVD

Un pitch très classique, quelques scènes efficaces, mais j’ai toujours du mal quand les limites du démon ne sont pas clairement définies, et c’est le cas ici...

Kitcham

Similar movies (12)

It
It
Insidious
Insidious
I Know What You Did Last Summer
I Know What You Did Last Summer
It
It
Truth or Dare
Truth or Dare
Pet Sematary
Pet Sematary
Us
Us
Annabelle Comes Home
Annabelle Comes Home
I Still Know What You Did Last Summer
I Still Know What You Did Last Summer
The Curse of La Llorona
The Curse of La Llorona
Ouija: Origin of Evil
Ouija: Origin of Evil
I'll Always Know What You Did Last Summer
I'll Always Know What You Did Last Summer