×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

The Italian Job

Braquage à l'italienne
7K membres

Effraction. Trahison. Séduction.

Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure... Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n'auraient pas assez d'une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d'un coup tout ses espoirs: tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s'enfuit avec les lingots tout juste extraits d'un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s'achevait dans le sang. Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père. La bande se recompose alors pour se réapproprier l'or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire...

Commentaires (5)

Ce film est parfaitement distrayant et réjouissant. La trame est tout ce qu’il y a de plus classique, on n’est pas surpris par grand-chose parce que tout se voit venir d’assez loin… Mais il y a quand même quelques petites surprises, c’est dynamique, les comédiens sont réjouissants à suivre, comme les courses poursuites et les quelques astuces de cambriolages… Pas de temps mort, action, humour, nickel.

Cellophane

Chouette

*okiwxcds

il est excellent à regarder! Enfin sans s'attarder sur les faux raccords et les fausses cascades si on y fait pas trop attention on passe un agréable moment devant ce film!

NIALLASSE

excusez-moi, comment vous faites pour regarder les series ? parce que je me suis inscrites hier mais je narrive pas a regarde.

xeepii

Films similaires (10)

Focus
Focus
The Bank Job
The Bank Job
Henry's Crime
Henry's Crime
Knockaround Guys
Knockaround Guys
Players
Players
Drive
Drive
Plunder Road
Plunder Road
Parker
Parker
La Course du lièvre à travers les champs
La Course du lièvre à travers les champs
All Things To All Men
All Things To All Men