• Director Richard Kelly
  • Runtime 1 hour 54 minutes
  • Genres Fantasy, Drama, Mystery
  • Language English

Donnie Darko

4K members

You can never go too far

After narrowly escaping a bizarre accident, a troubled teenager is plagued by visions of a large bunny rabbit that manipulates him to commit a series of crimes.

Options
Watch trailer

Comments (10)

Enfin vu à l’occasion de sa ressortie, j’en attendais beaucoup et je dois admettre que je suis un peu déçu. C’est un film assez envoûtant, on est complètement happé par cette ambiance si particulière qui règne même si au début j’ai quand même eu beaucoup de mal a saisir l’intérêt, je m’ennuyais presque. Ça s’arrange après mais le scénario, bien qu’intéressant, est juste trop absurde, j’avais presque l’impression de voir une succession de scènes qui avaient rien à voir (le montage est d’ailleurs très mauvais, ce qui n’aide pas) du coup j’étais plus confus qu’autre chose. Ca reste un bon film que je n’oublierais pas de si tôt et que je reverrais sûrement car bizarrement cet aspect si mystérieux reste quand même à l’esprit mais c’est pas le classique qu’on m’avait vendu et je l’ai trouvé trop superficiel.

YOUTHLY

Indéniablement, ce film a un ton à part de quasi n’importe quel film. C’est sombre, c’est envoûtant, c’est mystérieux, c’est effrayant… Si j’ai bien aimé, je n’ai pas non plus été emballé outre mesure. Le comédien jouant Donnie n’a pas beaucoup d’expression et ce n’est pas simple de s’attacher à lui… Plutôt bien écrit, il est « assez facile » de se faire une idée de l’histoire – mais quant à savoir si c’est la bonne… (parce que dans ma version, je ne comprends pas la scène d’ouverture…) Un film qui a le mérite de ne pas laisser indifférent…

Cellophane

Le scénario est vraiment très bien fait et ficelé, et fait oublier le mauvais jeu des acteurs et les effets visuels qui vieillissent mal. Film à voir!

Tayo

Un excellent film qui fait partie de ces films où points de vues et interprétations divergent selon les téléspectateurs, j'adore ça! Une histoire très intrigante et des acteurs très bons. À voir!

Thibzz180

Grosse surprise sur ce film qui m'a fait passer un excellent moment, et enfin un scénario original !

Wonderfuldreams

Le film est atypique, néanmoins je retiens particulièrement la musique et la fin, tout simplement énorme.

Setna

Mon film préféré, je ne me lasse pas de le voir...

GlennRhee

Un film bouleversant. Je le recommande fortement!

Majestic

Très bon film avec une fin digne de ce nom.

KannabyzC

Un film Enorme:!

Sakuku

Similar movies (2)

Lost Highway
Lost Highway
S. Darko
S. Darko