• Director Nicolas Winding Refn
  • Runtime 1 hour 30 minutes
  • Genres Drama, Thriller, Crime
  • Language English

Only God Forgives

3K members

Time to Meet The Devil

Julian, who runs a Thai boxing club as a front organization for his family's drug smuggling operation, is forced by his mother Crystal to find and kill the individual responsible for his brother's recent death.

Options
Watch trailer

Comments (14)

Ce film est super étrange mais intriguant! L’histoire ne me parlait pas forcément mais j’ai jugé qu’il serait intéressant de le regarder jusqu’au bout. Je n’ai pas totalement saisi l’histoire mais il n’est pas « nul ».

laughofyou

J'ai rien compris.

Emeline26

Les films de Refn sont reconnaissables entre mille. Ces silences tellement parlant, cette lumière électrique et néon, ce faux calme qui dissimule une violence sans nom. J'ai adoré. Mention +++ aux compositions musicales de Cliff Martinez qui accompagne toujours NWR et qui, comme à son habitude, subliment ses films. La plupart ne saisiront pas toutes les subtilités de ce film qui est vraiment complexe: histoire d'Oedipe, jeu chromatique, allusions religieuses... Ce film est bien quand on le comprend

CerceiL

Je crois que c'est le film le plus chiant qu'il m'ait été donné de regarder... et pourtant j'en regarde de la merde ! Gosling doit avoir 3 pauvres lignes de texte, on comprend pas où le film veut nous emmener, aucun logique dans le scenario, et une violence assez gratuite et sans grand intérêt... Le seul point positif c'est la beauté des images, il a une "belle photographie" comme on dit.

Liath

Un film pour le moins étrange. Difficile d’accrocher au début, puis petit à petit ça se met en place... L’esthétisme, la lumière, la musique en font un film intrigant. De plus, je pense que le choix des acteurs a été très bien pensé. C’est un film qui ne parlera pas à tout le monde, c’est sur, mais ce n’est pas une raison pour lui cracher dessus.

Biskui

Bien que j'adore Ryan Gosling, le film était très très décevant.

jerome_collot

Je pense bien que certains l'adoreront, mais pour moi c'était une catastrophe totale. J'aime pourtant bien l'acteur principal et le réalisateur mais là.. Rien à redire, déçue pour un film du Festival!

Armony_

Ce film, sombre, intriguant, passionnant. Une réponse à une question existentielle. La vie. Le rapport à la violence de la mort, aux croyances. Magnifique, une qui bombe implose au ralenti en Ryan. A voir et à revoir sans modération pour les amateurs du genre. Et surtout le génie de Nicolas Winding Refn, éblouissant Pour les autres, on ne dit pas d'un gâteau au chocolat qu'il n'est pas bon si on n'aime pas le chocolat, alors c'est pareil pour ce film, si vous n'aimez pas le genre, ne jugez pas, merci.

Hawki

De loin le pire navet jamais inventé !!! À fuir comme la peste, j'ai perdu 1h30 de ma vie et pire encore, j'en suis aujourd'hui toujours traumatisé tellement c'était nul (le mot est faible mais restons poli), parce que croyez-moi Dieu lui-même ne saurait pardonner ce déchet infecte et puant. Pour tout vous dire je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi qu'il aille voir ce "film"(/bousin). J'ai mis 1 en note mais croyez-moi si le 0 était possible c'est ce que j'aurais mis car c'est ce qu'il mérite. Les points négatifs : ABSOLUMENT TOUT, pour commencer les dialogues... c'est simple vous avez-vu The Artist ? Mais si, vous savez le film muet avec Jean Dujardin et bien dans only god forgives il y a encore moins de dialogue marrant non ? Surtout pour un "film"(/bousin) qui n'est PAS censé être muet. Le scénario... un grain de riz pourrait contenir la totalité du scénario et il resterait encore de la place pour faire un dessin dessus. La musique... wouah y en avait ?! Tellement nul qu'avec ou sans on ne fait pas la différence. (ptêt même mieux sans) Personnage/acteur : vide les pauvres, faites quelques choses ont leur a volé leur âme ou quoi ?! Des zombies ont l'air d'être plus vivant que mort-vivant en comparaison. Bref vous l'aurez compris absolument rien dans ce "film"(/bousin) n'est récupérable. À ne jamais regarder de votre vie et je suis sérieux, sinon vous vous en voudrez toute votre vie... Oh ! Et un bon conseil: si vous connaissez quelqu'un qui a aimé ce "film"(/bousin) emmenez le d'urgence voir un psy, c'est que le/la pauvre ne sera même plus faire la différence entre ses excréments et sa nourriture, entre Indiana Jones la trilogie et le 4. Citation de Tsooin : "Bref, 4/5 pour moi même si je comprends la déception de certains. C'est sûr que ce genre ne peut pas plaire à tous, ce n'est pas tout public." Mon pauvre... si seulement c'était une question de public mais un chat est un chat parce que c'est un chat, tout comme ce navet est un navet parce que c'en est un et il n'en existe aucun de pire que celui-ci.

JotaroKujo

1h30 d'ennui total, dans une salle de ciné où sur 6 personnes , deux sont partis au bout de 20minutes. Décevant, peu de paroles, peu d'actions et les seules qu'il y a sont super gores!! Et sinon la musique nous indique quand faut etre triste ou pas. Bref, c'était nul nul nul, je regrette d'avoir mis 9€ pour aller voir une bouse pareille!

Aammeelliinnee

J'ai vu ce film hier et contrairement à la majorité, j'ai beaucoup aimé. Pas mon film préféré mais un bon film que j're-regarderai bien. Je m'attendais certes à mieux (un Drive-bis) et je n'avais pas vu la BA donc je suis arrivée dans la salle sans savoir ce qu'il m'attendait. Grosse surprise ! J'aime beaucoup les films qui sont plus travaillés sur la mise en scène, les plans, le teint, la photographie et la musique. Du coup ce fut un vrai régal pour moi, j'ai adoré certaines scènes même si, je vous l'avoue, les scènes du Karaoké = incompréhension. Peut-être pour montrer que le gars tue des gens mais ça ne l'atteint pas et donc chante des chansons d'amour le soir? ^^ Si quelqu'un a compris ce truc je veux bien des explications ! Et Kristin Scott Thomas dans le rôle de la pouf désagréable, infecte et froid a fait du bon boulot. Je n'avais jamais vu cet actrice sous un rôle similaire et elle incarne à la perfection tout ce qu'on déteste dans le monde. Enfin, la musique (très similaire à celle de Drive d'ailleurs) colle super bien au film. Elle oppresse, elle stresse, elle nous rend mal. Bref, 4/5 pour moi même si je comprends la déception de certains. C'est sûr que ce genre ne peut pas plaire à tous, ce n'est pas tout public.

RonSmustache

Quelle déception...

Geoffrey_Captain

Ce film est sorti mercredi 22 mai pourtant on ne peut pas indiquer qu'on l'a vu...

botacats

Similar movies (2)

Drive
Drive
달콤한 인생
달콤한 인생