Jeux de lampes... Le premier court métrage Pixar !
Une lampe bébé trouve un ballon pour jouer et tout en s'amusant celui-ci éclate. Juste au moment où l'aîné Luxo pense que son enfant se calme un peu, Luxo Jr. trouve un ballon dix fois plus grand.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Que dire... Une très belle animation, très fluide, les jeux de lumière sont très bien géré, les bruitages colle parfaitement. Les personnages sont déjà caractérisés. Bien mieux que leur premier court métrage, on voit déjà une véritable avancée rapide de Pixar. Ce court métrage a marqué l’histoire de Pixar, les personnages sont devenu leur mascotte avec la lampe et cette balle. Et puis ce petit court métrage me donne un vrai sentiment de nostalgie, le première fois que je l’ai vu, ça devait être sur un toy story.
Ce court-métrage est une vraie petite pépite d’or ! Pour son époque, les mouvements sont fluides, et les jeux d’ombre et de lumière sont parfaitement pensés et produits ! Sans parler du bruitage qui est excellent, et non too much comme ça pouvait arriver parfois.