• Director Christian Gudegast
  • Runtime 2 hours 20 minutes
  • Genres Action, Thriller, Crime
  • Language English

Den of Thieves

969 members

You’re not the bad guys. We are.

A gritty crime saga which follows the lives of an elite unit of the LA County Sheriff’s Dept. and the state’s most successful bank robbery crew as the outlaws plan a seemingly impossible heist on the Federal Reserve Bank.

Options
Watch trailer

Comments (9)

J'ai adoré. Les scènes de fusillades étaient réalistes. Et un petit plus pour la fin a la "Usual Suspect".

DamCam

Très bon, simple, sombre, brutal, bien joué, bien tourné, scénario classique avec un bon retournement. J'ai clairement passé un bon moment

rbonvalet

Sympa pour ces nuits chaudes estivales mais ça reste une mauvaise copie à mi chemin entre Heat et Usual Suspects.

NeoReloaded

Scénario déjà-vu et prévisible mais agréable à voir

livai21

On pense à tous ces films de braquage, de la série Ocean à Insaisissables en passant même par l’affaire Thomas Crown, Heat… Et même à Hold-Up avec Belmondo… Enfin, bref, un paquet de films. Parce que celui-ci n’a strictement rien d’original. Les scènes déroulent, pleine de clichés, le père qui parle à sa fille dans l’école, à travers le grillage, la poursuite, les gros plans sur les mecs qui transpirent, le carton du stand de tir qu’on ramène pour voir où l’autre a tiré… Pas un cadrage à part, aucun plan surprenant, pas d’humour ou d’action marquante… L’impression de voir un truc mille fois vu (sans que tout soit logique pour autant comme le gars qu’on chope et qui doit balancer dans les deux sens… Pourquoi ? Comme ça… Le type suspecté d’être un flic ? Ben non… Il le sait bien, l’autre, que non… Le mec qui va coucher chez la copine qui a fait ce qu’on lui demandait… Hein ? Quoi ? Pourquoi ?). Tout n’est pas mauvais pour autant, il y a pas mal de bonnes idées et même des moments assez prenant niveau suspense… Mais on aurait ôté tous ces plans pas clairs et tous ceux dont on se fout (comme la vie du flic, carrément), on serait arrivé à un film d’1h45 qui tenait mieux la route – si on accepte que le flic nous est présenté comme le moins gentil de tous et qu’on n’a pas du tout envie qu’il gagne… Bref, un film qui est passé à côté de lui-même – ou moi à côté de lui. Mais on ne s’est pas croisés…

Cellophane

Le début de ce film est nullissime. Il n'y a littéralement rien à sauver. Les femmes passent pour des poules, les flics sont des clichés ambulant détestables et pathétique. Le film est mille fois trop long, beaucoup de scènes étaient totalement inutile et auraient pu être coupées au montage. En revanche, la deuxième partie à partir du début du braquage final est beaucoup mieux, et la fin est épique. Je donne une étoile grâce à cette scène finale. Vu une fois, certainement pas deux.

lola128

La scène de 50 en tant que père qui défend sa fille à son petit ami est epique mdrrr

Nel237

Bon film

Nel237

boum boum takakatak. chplok.

julkader