• Director Fatih Akin
  • Runtime 1 hour 46 minutes
  • Genres Drama, Crime
  • Language German

Aus dem Nichts

In the Fade
552 members

Katja's life collapses after a senseless act impacts her. After a time of mourning and injustice, she seeks revenge.

Options
Watch trailer

Comments (5)

Un bon film en effet malgré quelques longueurs qui sont corrigées par la très belle performance de Diane Krueger 👍

eb51

"La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Après le deuil et l’injustice, viendra le temps de la vengeance." Après avoir vu le film, j'ai compris que ce synopsis m'avait spoilé tout le film. La partie du tribunal, qui prend la moitié du film, est donc sans surprise vu qu'on s'attend à la délibération du juge, ce qui fait retomber toute la pression pourtant très très bien jouée et filmée. On se retrouve à la toute fin du film avec une vengeance décevante. Je retiendrai de ce film l'énorme talent des acteurs et la réalisation très léchée.

Thelodger

Je crois que les personnes qui ont laissé des critiques n'ont absolument rien compris au film. Et spoiler n'est pas vraiment sympa. J'ai pour ma part beaucoup aimé ce film, juste et poignant. aucune fausse note, on y ressent la douleur de Diane Kruger et son parcours pour venger la perte de sa famille et sa descente aux enfers.

nesrine.b

C’est un film taillé sur mesure pour Diane Krüger. C’est un des seuls points positifs du film malheureusement. Malgré une bonne critique de la presse pour son premier film en allemand, je suis resté sur ma faim. Je trouve que le message véhiculé « la vengeance triomphera de la faiblesse de la justice » est dangereux surtout dans notre société actuelle. Ce film n’aurait pas dû avoir l’exposition qu’il a, avec un tel message

Otosan

Film complètement à côté de la plaque. La seule chose qui le sauve un peu c’est Diane qui est parfaite. Malheureusement il y a un énorme problème d’écriture. Et ça commence déjà par le fait que dès le début du film on ne s’attache à absolument personne. Le film est passé et ne m’a procuré aucune émotion, aucune, hormis peut-être de la lassitude. Première déception de 2018, surtout après toute la bonne presse dessus. Raté.

Brice