×
Chargement en cours
  • Réalisateur Rupert Goold
  • Durée 1 heure 58 minutes
  • Genres Drame, Histoire, Musique
  • Langue Anglais

Judy

1K membres

Un destin hors du commun

Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. Judy a débuté son travail d’artiste à l’âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu’elle chante pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, qu’elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d’aller de l’avant ?

Voir la bande-annonce

Commentaires (5)

Ennuyeux je préfère largement sur Dalida le flim

yaya6549

Je confirme pour l'oscar. Je n'ai pas vu les films archi connus des Bridget Jones, mais les rares films que j'ai vu d'elle, plutôt dans les dernières décennies, me font penser qu'elle est sous-cotée, ce qui est bien dommage car elle a des choses à exprimer. Ce film est émotion. Me donne pas non plus envie de regarder le Magicien d'Oz maintenant que j'en connais les coulisses. Hollywood était (est ?) une usine à esclaves comme une autre.

cobrate

Elle mérite haut la main son oscars

JJsphynx

J'ai trouvé le film incroyable et formidable ! Évidemment la performance est époustouflante ; et connaisseur de Judy Garland, nous avons vraiment l'impression de retrouver les gestes et les paroles de cette icône disparue. Le film contient de la matière émotive, humaine, sensible, musicale, théâtrale ! Le tout sous tension constante qui tient en haleine même si l'on connaît sa vie ; car c'était d'autant plus vraie avant que ça ne l'est aujourd'hui.

JBstarification

Impression mitigée à la sortie de scéance. Je confirme ce que l'on savait déjà, à savoir que l'interprétation est grandiose. Cependant, je me suis franchement ennuyé. Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière pour faire 1h58.

Jen-Deer

Films similaires (5)

Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
La Môme
La Môme
Walk the Line
Walk the Line
Ray
Ray
Dalida
Dalida