• Director Lars Klevberg
  • Runtime 2 hours
  • Genre Horror
  • Language English

Child's Play

776 members

More than a toy... he's your best friend.

Karen, a single mother, gifts her son Andy a Buddi doll for his birthday, unaware of its more sinister nature. A contemporary re-imagining of the 1988 horror classic.

Options
Watch trailer

Comments (6)

Nul ! On aimait le côté navet assumé des anciens Chucky mais celui-là déçoit sur bien des aspects... Si l'idée de base était intéressante (un remake de Chucky à la sauce "2019", avec cloud, nouvelles technologies et modernité au programme), elle est mal exécutée. D'autant que tout part... D'un employé mécontent. Allô ??? Dans quel monde les poupées ont une configuration "psychopathe" intégrée à leur fabrication ?! Le nouveau look de Chucky est affreux (et d'ailleurs on imagine mal pourquoi tout le monde dans le film s'arrache cette poupée flippante), le développement de son personnage, plein d'incohérences et certains moments du films sont carrément capillotractés (comme la justification du nom de "Chucky" donné à la poupée... Nom qui sort de nulle part). Là où dans les anciens films Chucky était un esprit bel et bien humain dans un corps de poupée, ici, c'est une intelligence artificielle... Ça devient ridicule quand on verse dans le mélo (pourquoi Andy pleure quand il doit "tuer" Chucky ? La poupée a tué son chat et le mec de sa mère !) et les événements s'enchaînent si vite qu'on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages. Personnages qui, soit dit en passant, sont des vrais clichés sur pattes : le concierge pervers, le gentil gros marrant et pas très courageux, la fille qui sait se battre, le flic fils à maman... Pitié. On se demande le pourquoi du comment de ce remake, puisque l'âme de la saga est totalement absente de ce mauvais remake. Le divertissement est vraiment moindre, je déconseille le film, sauf si vous avez vraiment du temps à perdre...

Awful

Divertissant mais très très ridicule, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas

yezpiks

Un Chucky Hors-serie pas forcément au niveau mais sait tenir en haleine.

Game0verexe

le nouveau look de Chucky est affreux, son background massacré (plus de Charles Lee Ray qui prend possession de la poupée mais un simple employé pas content qui la "dérégle", comme si on pouvait avoir ciament créé un jouet avec des réglages comme ça...bref) mais en dehors de ça, un film assez plaisant. pas au niveau de l'original mais toujours mieux que les suites (même si j'aime bien La fiancée de Chucky, mais on est plus sur un registre comédie horrifique)

man-on.the.moon

🎬 CHILD’S PLAY : LA POUPÉE DU MAL. 🎬 ➖ Avis bref : Je commence en précisant, qu’aucune réelle comparaison ou allusion à l’original se remarqueront dans cet avis, à l’exception de son statut. Un remake de la célèbre poupée Chucky. Un remake qui ne peut laisser insensible (avis positif ou non.). Le premier étant un culte, de plus, Chucky est aujourd’hui un personnage emblématique dans le genre horrifique, je ne cache pas que ce n’était pas tache facile... J’avais autant de hâte (surtout, quand je vois la continuité actuelle de la saga d’origine), que d’appréhensions dû à ce scénario bien changeant. Le scénario est dans l’air du temps, la technologie bien mise en avant ce qui évitera de jouer la carte du copier-coller. Ça frôle limite l’obtention d’un label « Black Mirror ». C’est vraiment moderne et stylé. Chucky, lui est excellent, concernant son nouveau design, c’est qu’une simple question d’habitude, elle a quelque chose d’attachant comme malfaisant cette poupée. Andy est lui super attachant, j’ai vraiment adoré ce jeune personnage/acteur joué par Gabriel Bateman. La maman d’Andy, n’est pas aussi attachante, mais très charmante, par contre. Pour finir même le flic, sa maman et la gamine (du duo d’amis) qui elle est accompagnée de quelques punchlines bien placés apportent tous leurs petits trucs à tout ça. Ils ne faudra pas oublier ses références non plus, jusqu’aux symphonies qui rappellent elles l’esprit de Chucky tout en sachant se renouveler, voir plus. Cependant, nous échapperons pas à une fin qui prévoit déjà la suite (et pourquoi pas !). C’est un remake intéressant avec des méthodes quasi équilibrées. Entre de l’attachement, une fine touche de gore et quelques jump scares, ce fut une bonne surprise. Enfin bref, un remake vachement cool !

BryanVolles

Similar movies (7)

Bride of Chucky
Bride of Chucky
Annabelle Comes Home
Annabelle Comes Home
Child's Play 2
Child's Play 2
Seed of Chucky
Seed of Chucky
Child's Play
Child's Play
Child's Play 3
Child's Play 3
Curse of Chucky
Curse of Chucky