Tomber amoureux. Tomber en morceaux.
Henry Page, 17 ans, rédacteur en chef du journal de son lycée, n'a jamais été amoureux. L'histoire d'amour dont il rêve ne s'est pas encore produite jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle dans son lycée, Grace Town. Tout est sur le point de changer pour Henry.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Parfois il faut éviter d'adapter des livres en film. Dans l'écriture, on est plongé dans l'histoire et les émotions, dans le film, on ressent une lenteur. Cependant, Lili Reinhart joue très bien dans ce film, elle a réussi à transmettre des frissons dans certaines scènes, on a pu ressentir fortement certaine émotions.
Grosse déception. J'avais le livre, et j'attendais l'adaptation avec impatience. Mais je l'ai trouvé vraiment ennuyeux, et assez fade.
Une histoire plus surprenante et profonde que je ne l'avais anticipé. Et c'est rafraîchissant de voir ça, même si les sujets évoqués peuvent être durs (via le perso de Lili : pour ne pas en dire trop !). Toutefois, je n'ai pas réussis à être transporté par l'histoire ni même les personnages, je n'ai pas su m'y attacher. (J'avoue que c'est parce que j'ai du mal avec l'acteur principal, sa tête me revient pas, c'est comme ça ! Et elle, bah, son perso était pourtant touchant, mais ça marchait pas non plus !). Il est cependant à voir, mais pour ma part, il n'est pas à revoir !
Lili Reinhart joue une nouvelle fois à la perfection. Elle m'a donner des frisson. Surtout pendant la scène de la robe de mariée.
Agréablement surpris, j'ai vu le film sans regarder vraiment le synopsis sur Amazon Prime et alors que je m'attendais à un de ces énièmes films pour ados qui se contente de dépeindre la vie d'une fille malade qui sort avec un garçon qui fait tout pour l'en sortir, le film va bien plus loin que ça. C'est un film qui vaux le coup d’œil si vous aimez ce genre là, Lili Reinhart est assez juste dans son rôle de façon assez surprenante, et la photographie est assez chouette même si elle est classique de ce genre de film lycéen. Bref, à voir si vous n'avez plus rien en stock ou si vous aimez ce genre-là, vous passerez 1h30 dans un drame assez mignon sans être la révélation cinématographique de ce siècle dans ce genre
♥️