×
Chargement en cours
  • Réalisation Justin Lin
  • Durée 2 heures 10 minutes
  • Genres Action, Thriller, Crime
  • Langue Anglais

Fast & Furious 6

16K membres

Tous les chemins mènent à ce Fast and Furious.

Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux 4 coins du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

Voir la bande-annonce

Commentaires (4)

Haha effectivement vaut mieux débrancher le cerveau. Mais on passe un agréable moment. Je suis épaté quand à la cohérence de la narration où on s’aligne sur la fin du 3ème opus. Vraiment très fort.

NeoReloaded

C’est officiel l’Espagne a la plus longue piste de décollage du monde ! Dix minutes au bas mot que l’avion était en phase d’accélération sans arriver en bout de piste ;) Les combats étaient très approximatifs on voyait bien qu’il ne se touchaient même pas. Les cascades auto par contre la grande classe !

goldo82

Excellente suite pour un 6ème films mais les doublages français sont nullissimes, surtout la voix de Dwayne Johnson qui n'est pas celle habituelle!

patspock

C'est le genre de film où il faut débrancher son cerveau et regarder sans essayer de comprendre quoi que ce soit pour passer du bon moment. C'est un agréable film, avec ses scènes impossibles et ses effets spéciaux légèrement bouclés. Cependant, je le trouve différent du 5 qui pour moi reste le meilleur de la franchise. Je trouve que dans cet opus, nos personnages sont différents. Ils ont tous armés et se servent de leur arme, alors que dans le 5, leurs armes étaient leurs voitures. J'apprécie toujours autant l'humour dégagé, mais je le répète, mon épisode préféré reste le 5. J'ai quand même passé un bon moment à regarder ce film.

Joadar

Films similaires (18)

F9
F9
Baby Driver
Baby Driver
The Fast and the Furious
The Fast and the Furious
Fast & Furious
Fast & Furious
The Fast and the Furious: Tokyo Drift
The Fast and the Furious: Tokyo Drift
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
The Fate of the Furious
The Fate of the Furious
Furious 7
Furious 7
Fast Five
Fast Five
2 Fast 2 Furious
2 Fast 2 Furious
The Transporter
The Transporter
Terminator: Dark Fate
Terminator: Dark Fate
G.I. Joe: Retaliation
G.I. Joe: Retaliation
Spenser Confidential
Spenser Confidential
Widows
Widows
The Hurricane Heist
The Hurricane Heist
The Turbo Charged Prelude for 2 Fast 2 Furious
The Turbo Charged Prelude for 2 Fast 2…
Los Bandoleros
Los Bandoleros