×
Chargement en cours

Netflix en France

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je suis à moitié d'accord... j'ajouterai que le catalogue de séries est aussi mauvais que le catalogue de films.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

Je rejoins Spiro sur le fait que le catalogue des films est assez pauvre en France.
Néanmoins, je trouve le catalogue des séries très bien fourni, pour n'en citer que quelque unes : 13 Reasons Why, Snowpiercer, Brooklyn Nine-Nine, Attack on Titan, Paradise PD, Altered Carbon, Ragnarok, Black Mirror, The Witcher, Lost in Space, Disenchantment, Stranger Things, Lucifer, Love Death & Robots, Sex Education, The Umbrella Academy, Rick and Morty, Everything Sucks!, Au service de la France, Narcos, The Good Place, Sense8, Trollhunters, etc...

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Pour les séries, les goûts et les couleurs comme on dit... si encore netflix n'annonçait pas l'arrivée d'une série pour au final la proposer incomplète au public. :p

en revanche, si on s'attarde sur la catégorie des séries-documentaires et documentaires par exemple on peut s'apercevoir de la pauvreté des programmes. à part quelques documentaires comme notre planète, hip hop evolution ou la terre la nuit, la plupart ne méritent même pas qu'on s'y attarde : 72 animaux dangereux en asie, 72 animaux dangereux en amérique latine, 72 animaux dangereux en afrique, dans les prisons les plus violentes du monde, 72 endroits dangereux ou vivre, alien theory... 72 animaux adorables, formule 1, jeffrey epstein, pouvoir, argent et perversion, dark tourist, dirty money, i am a killer, des trucs sur la seconde guerre mondiale, des trucs de street food, pas mal d'affaires criminelles non résolues, des procès, des trucs sur le foot et antoine griezman champion du monde, des trucs sur les nazis, des trucs sur les tatouages, des trucs sur les théories du complot, des trucs sur la prison, un peu trop de télé-réalité est proposée sur netflix également... et enfin beaucoup beaucoup de trucs sur la drogue : narcoworld histoires de drogues, barons de la drogue, dope, druglords, drugs inc., cocaine island, dans l'univers des narcos, etc. etc.

la plupart des docus sciences et nature sont nuls, et les meilleurs docus ont une durée de vie très limitée sur la plateforme et sont généralement enlevés trop vite. j'ai déjà essayé par 3 fois en 3 ans de prendre un compte gratuit, ce que je voulais regarder (ou re-regarder) a disparu de la plateforme entre temps et n'était trouvable nulle part ailleurs mais netflix indiquait toujours l'avoir dans l'onglet de recherche en haut de page. :o
tous les autres sont très américains et très sensationnalistes, trop... j'ai l'impression que le public qui mate des documentaires sur netflix va passer son bac blanc. :o

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →