×
Chargement en cours

Netflix en France

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

La logique c'est que Netflix arrive très (trop ?) tard. Canal + allait pas laisser les droits de House of Cards alors qu'ils les ont payé pour la France.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Et bien merci a vous tous, car je me posais des questions et vous y avez répondu!

Membre depuis le 17 août 2014 — 5 messages

Je test Netflix durant ce mois de gratuité. Le système est réellement top et techniquement juste parfait. Aucun ralentissement, aucun problème de lancement ou de lecture de vidéo,....

Par contre c'est vrai que niveau catalogue ça manque clairement de nouveautés et c'est dommage. C'est ce qui me manque un peu quand je dois faire mon choix dans ce qui est proposé^^

Community Manager Astel.be et créateur de projets un peu fou dans l'âme
Membre depuis le 29 octobre 2011 — 3 messages

C'est clair que pour des sériephiles comme la communauté de BetaSeries, l’intérêt est assez limité mais ça reste vraiment une bonne plateforme.

Car j'ai aussi testé et je dois dire que pour 7,99€ il n'y a pas grand chose à leur reprocher, l'offre est assez conséquente avec pas mal de bonnes séries (Breaking Bad, Hannibal, Homeland), avec même des documentaires, quelques anime jap etc..
Et comme dit précédemment ça propose enfin une alternative légale aux visionnage de séries sans les contraintes d'une diffusion télé, un abonnement a je ne sais quoi pour 40 balles, ou une VOD moisi.

C'est cool.

It's a league game, Smoke
Membre depuis le 30 janvier 2011 — 23 messages

Canal Play c'est aussi a 7.99€, c'est pas parce que les gens ont découvert la VOD avec Netflix que ça existait pas avant...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'est pas faux. Et le mois gratuit aussi. D'ailleurs y a moyen de se faire plaisir entre les deux!
Gratuitement ET légalement.

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Pour un casual comme moi, Netflix est intéressant : il y a pas mal de choses que j'ai pas encore vu, du coup c'est l'occasion.

De plus, dans ma campagne, le téléchargement fonctionne plutôt mal, mais Netflix plutôt très bien, donc...

Ce n'est pas non plus une arme anti-piratage : je n'ai pas renoncé aux torrents, mais je dois dire que j'ai considérablement moins téléchargé depuis un mois !

Et puis, un peu de légalité ne fait pas de mal, comme dit gagathe.

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages

Est-ce que vous savez si il existe un catalogue en ligne disponible en dehors du site Netflix qui est mis à jour assez régulièrement ? Parce que du coup, si on est pas abonné, on peut pas savoir ce qu'ils proposent :/

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Sur le lien ci dessous que je vous propose vous avez toutes les nouveautés ajoutés sur netflix, chaque jour c'est mis à jour en fonction des horaires US.
http://fra.whatsnewonnetflix.com/

Membre depuis le 7 novembre 2011 — 13 messages

Merci :)
(Et pour ceux qui chercheraient à savoir si Smallville est sur Netflix, la réponse est non malheureusement...)

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Pour ceux qui souhaiteraient savoir ce que Netflix propose comme séries avant de s'abonner : http://www.allflicks.fr/

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

CrowMash a écrit :
Pour ceux qui souhaiteraient savoir ce que Netflix propose comme séries avant de s'abonner : http://www.allflicks.fr/
Ah, enfin, merci : exactement ce que je cherchais depuis un moment !

Je me contentais des nouveautés via Whats New on Netflix mais ce n'était pas suffisant.

Leur browser est parfait pour me proposer quelque chose de forcément intéressant à regarder, mais quand je veux farfouiller dans leur catalogue c'est impossible.

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages

Un super service qui vaut le détour ^^ ! Après il reste la solution du téléchargement pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent comme moi ;)

Souviens-toi d'hier, pense à demain, mais vis aujourd'hui !
Membre depuis le 11 janvier 2015 — 5 messages

J'ai cru entendre qu'en France justement le service va être bien moins intéressant qu'aux US ou autre pays.
Effectivement les droits des séries vont être rachetés par orange, canal et on trouvera alors un catalogue réduit.

Vous avez des news à ce sujet?

Membre depuis le 6 mars 2015 — 2 messages

C'est déjà le cas, House of Cards une série Netflix est pas dispo sur Netflix France puisque Canal a acheté les droits.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →