×
Chargement en cours

Je suis Charlie

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Kokuzoku a écrit :
Tu as la mémoire courte ou séléctive. Sarkozy comme d'autres politiques ont défendu Charlie Hebdo a l'époque des premieres caricatures de Mahomet.

L'ironie vient juste de la différence idéologique. Canal disait pareil ce midi.

CK est amour. Jon Stewart aussi pour le coup.

Dernière édition le 8 janvier 2015 à 18:22

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je suis choqué que ce genre d'évènement arrive encore de nos jours. Surtout en France.

Je ne lisais pas Charlie Hebdo, mais on a attaqué notre liberté d'expression, des personnes qui se battaient avec des dessins sur du papier. Le courage des deux policiers est exemplaire, une grande pensée à eux aussi.

On se croit en sécurité dans notre belle République mais on ne l'est pas. Et on a attaqué la France, ça me fait réellement mal au coeur.

Après je ne comprends pas les personnes qui s'insultent concernant leur point de vue, je ne cautionne pas ça. Qu'est-ce que ça rapporte de rajouter un gros mot ?

Je ne cautionne pas non plus ceux qui profitent de ce tragique évènement en proposant de mettre en vente des magasines, en créant des t-shirt et autres objets au nom de Charlie Hebdo.

Je ne connaissais pas Charlie avant hier, mais aujourd'hui, Je suis Charlie.

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Mon dessin préféré :

Pelloux m'a déchiré le cœur sur ses diverses interventions.

Et puis, je suis juste dégoûté, personne ne pense à Dorothée, elle a perdu Cabu et Framboisier la même semaine.

Dernière édition le 9 janvier 2015 à 06:47

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

J'ai été choqué, malgré ma jeunesse, j'étais un lecteur très fréquent de Charlie et tout ce qui tourne autour me dégoutte.

Edit : https://pbs.twimg.com/media/B62--JkCIAAjQUR.jpg:large Certaines images me remontent le moral.

Dernière édition le 8 janvier 2015 à 23:51

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Si on tue le gars qui écrit "un odieux connard", est ce que les gens vont crier "je suis un odieux connard" dans la rue ?

Oh putain ça marche aussi avec Gro. Mec reste en Belgique :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

:D
Non avec moi, 66 millions de français changeront leur profile picture en adaptant la mienne. Et on sera probablement atomisé par Israël du coup.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Israël aime pas les manga ? C'est vraiment des connards.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

bobtista
Moderator Man
c0rbeau a écrit :


Génial ^^

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

La prochaine une de Charlie Hebdo :

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Excellent :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

:) c'est bien vrai!

Membre depuis le 17 novembre 2013 — 2 messages

Tellement triste unhappy

Membre depuis le 2 décembre 2014 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →