×
Chargement en cours

Résultat des élections américaines.

Bonsoir à vous jeunes et moins jeunes gens !

Vous devez très certainement avoir entendu parler des élections américaines, Trump au pouvoir. Depuis maintenant une bonne semaine, j'en entends tous les jours à ce sujet et je lis beaucoup d'avis sur l'Internet sans pour autant former mon propre opinion car je n'ai guère assez de connaissances sur le sujet.

Je fus surprise de ne pas découvrir de topic ouvert à ce sujet sur ce forum bien que, il faut l'avouer, il n'y a guère trop de rapport avec les séries bien que certaines sont issues de l'Amérique !

J'ai alors décidé d'ouvrir les festivités !
Des avis sur le sujet ? =D

Votre dévouée,
Fluffy.

Membre depuis le 21 avril 2016 — 12 messages

Bonsoir !

J'ai également pu lire beaucoup d'avis (surtout négatifs) sur le nouveau président des Etats-Unis. J'ai également écouté un peu la télé pour essayer d'en savoir un peu plus sur sa politique. Au final, je n'ai pas vraiment d'avis. Ce Trump, avant les élections, je dois avouer que j'en avais jamais entendu parler.

Je ne sais pas si il fera un bon ou mauvais président. Il peut se révéler être une surprise et faire de bonnes choses ou totalement l'inverse.

Je saisi juste qu'il y a des parties de son programme avec lesquelles je n'adhère pas tout (comme le port des armes, l'avortement, le changement climatique).

Bon après, en politique, je n'y connais vraiment pas grand chose. Donc wait and see.

Simplement fan de séries.
Membre depuis le 31 octobre 2014 — 6 messages

Bonsoir !

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre. ^-^
Ton avis est appréciable du fait que tu ne te positionnes pas trop sans savoir.

Je reste surprise que le sujet n'est pas soulevé plus de réponses que cela.

:3

Membre depuis le 21 avril 2016 — 12 messages