×
Chargement en cours

Fermeture définitive de la plateforme "Zone Téléchargement"

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

ba oui, je dis ça vis a vis du titre "fermeture définitive" et donc non pas définitive du coup et loin de là vu qu'il ce re-rempli petit a petit ^^,  
pour le contenu de 5%, oui je sais ça c'est ce que je disais ( en gros ) dans mon message précédent, ils doivent re-remplir leur catalogue en quelque sorte ^^ .
Et quand je dis la "flem pour eux" rien a voir avec "ils n'ont pas du tout la flem" c'est simplement pour dire que cela me ferait chier de devoir repartir a zéro comme ça ( en gros la flem d'être a leur place, la flem pour eux de devoir recommencé ^^ ) mais bon ils ont pas le choix . Et en même temps, il y a plus d'un trentaine de site similaire voir plus complet a disposition, mais par contre comme planet serie il n'y en avait qu'un et c'est bien dommage .... RIP

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Quand j'avais posté la news, je n'était pas au courant d'un éventuel retour du site ;)

Oui c'est pas facile, ils avaient énormément de contenu, c'est vraiment dommage..
Oui il y a des sites similaires mais sont pas forcément pareils. Le Travail de ZT était rapide, efficace, on trouvait pratiquement tout. Et c'était du direct download, pas de torrent donc on risque rien comparé à cpasbien ou le reste ;)

Mais bon j'ai trouvé autre chose beaucoup mieux donc j'en ai fini avec ZT et je les remercie beaucoup !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Je sais l'ami et sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi, rien en vaut le "direct" que les truc foireux ou infecté genre emule torrent etc ^^ mais cherche bien tu verra il y en a beaucoup dans le même genre et en ddl, ou de steraming où les films et séries sont aussi en téléchargement .

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Moi ce que je fais c'est que je vais sur des plateformes de streaming et puis je choisis comme hébergeur de vidéo "Openload". Et puis généralement en dessous de la vidéo il y'a le lien direct de la vidéo et on peut télécharger la vidéo ;)
Et puis y'a aucune limite comparé à Uptobox ou 1fichier ou il faut attendre 20/30 minutes entre chaque téléchargement.. ^^

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

ouais pareil, je fais ça aussi mais j'ai trouvé un truc encore mieux au lieu de prendre le lien openload je prend le lien ok.ru et je vais sur http://www.telechargerunevideo.com/fr/ du coup des films de 700 mo font 400 mo voir moins ^^, pas de limite de téléchargement mais faut attendre un peu qu'il fasse le transfert quoi mais c'est pas long et c'est pratique pour gagner de la place 

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

et par contre si t'as un compte gratuit uptobox il n'y a pas de limite de temps ou d'attente entre chaque téléchargement tu dois confondre et en plus tu peux lancer plusieurs téléchargement en même temps ^^

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ah mais j'ai pas de compte uptobox x)

Merci beaucoup pour le lien il va beaucoup me servir car defois il n'y a pas de liens openload alors je suis obligé de regarder en streaming :/

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

fait en un, ça prend pas longtemps et c'est anonyme; fait en sorte que le code soit facile a retenir et t'es tranquille ^^ ( perso j'ai hésité a faire le mien mais résultat je suis bien content ) 

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →