×
Chargement en cours

Allez-vous changer d'opérateur suite aux nouvelles offres Free ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je te l'accorde, je ne suis pas une freenaute. Mais rien n'est parfait alors j'ai peut-être beaucoup d'a priori mais faut pas m'en vouloir, j'entends un argument et son contraire dans une même conversation depuis que Free mobile est sorti. Alors tant que Free mobile n'aura pas fait ses preuves, je garderai mes a priori ^^

Et puis, avoue quand même que par exemple le forfait à 19,90€ est certes illimité niveau SMS/internet mais il y a un mais au niveau du "illimité" alors tout n'est pas bidon dans ce que je dis ^^

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

xCee a écrit :
Je te l'accorde, je ne suis pas une freenaute. Mais rien n'est parfait alors j'ai peut-être beaucoup d'a priori mais faut pas m'en vouloir, j'entends un argument et son contraire dans une même conversation depuis que Free mobile est sorti. Alors tant que Free mobile n'aura pas fait ses preuves, je garderai mes a priori ^^

Et puis, avoue quand même que par exemple le forfait à 19,90€ est certes illimité niveau SMS/internet mais il y a un mais au niveau du "illimité" alors tout n'est pas bidon dans ce que je dis ^^

Précise, quel "mais" ? Source ?

La seul limite que je vois, c'est les 3Go de Fair Use (soit pas une vraie limite, puisqu'une fois ce volume de données dépassé la vitesse de connexion est juste limitée pour permettre aux gens qui ont moins consommé d'avoir leur part, mais tu gardes quand même l’accès au net), ce qui reste mieux que la plupart des forfaits actuels qui proposent entre 500Mo et 1Go comme limite Fair Use. Donc, oui, sans source, sans exemple, la question du "mais" reste un argument bidon ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Pauvres belges.... aux armes !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Seraphic a écrit :
bitch please

Plaignez vous a votre gouvernement, maintenant qu'il y en a un ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

QuiPhenix a écrit :
Seraphic a écrit :
bitch please

Plaignez vous a votre gouvernement, maintenant qu'il y en a un ^^

Moi je ne me plain pas :) Je recharge mon '''''PORTABLE'''' via mon compte en banque (300 sms gratuits par recharge de 10 euros, donc avec seulement 10 euros je fais mon mois), comme ça, pas d'arnaque, pas de débat, je dis non à tout abonnement. (jor le gouvernement il sert à quelque chose ahahahahahahahahahahahahahahahahha)

Dernière édition le 18 janvier 2012 à 13:42

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je suis passée chez free, mais je n'ai pas reçu ma carte sim, est ce que ceux qui l'ont reçu pourraient nous le dire, avec leur date d'inscription, qu'on puisse voir a quel vitesse ça avance? (D'ailleurs je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas aussi la faute de SFR qui tarderait à faire suivre ma demande de portabilité...) En tout cas malgré le délais, je reste une pro-free totale, il faut aussi leur laisser le temps de s'installer.

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

commande passée le mercredi 11 vers 8h30 toujours rien reçu mais portabilité prévu pour le 26/01.

Un collègue commande au même moment reçu sa carte le 13 et activé le 14.

A croire qu'il n'y a pas de règles !!

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

Il n'y a effectivement pas de règle. Le problème c'est que l'afflux massif de demande de portabilité de numéro a complétement engorgé le système, donc ils ont mis une limite à 40.000 dossiers / jour. Donc selon la position de chacun dans la liste d'attente, le délai est plus ou moins long.
En tout cas, les délais devraient se résorber d'ici une quinzaine de jours.

Source: PCWorld

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bon, je viens de passer mon 1er mois au chaud chez mon nouvel opérateur, l'heure d'un court bilan.
Au départ, j'étais sous Nexus S (ICS 4.0.3), et ce putain de téléphone m'a toujours posé pb, notamment pour les MMS. Ces problèmes ont continué après être passé chez Free. J'ai donc jeté le téléphone contre le mur et suis allé me prendre un Galaxy S2 (car je suis fidèle à Android).
Une fois l'appli Free Mobile Config installée via Wifi avant insertion de la SIM, je cale la SIM dans le tel, les APN se créent tout seul, et là tout fonctionne parfaitement (sous Gingerbread 2.3.6) : connexion internet ultra-rapide, sms, mms et bien sur appels voix. Le roaming sous Orange ne pose aucun pb, et je peux appeler sans m'inquiéter du hors forfait !
Seul point perfectible : la voix de la meuf robot de la messagerie qui fait vraiment honte pour les années 2010... mais bon, c'est un moindre mal.
Donc, no regret de mon côté (faut dire aussi que j'ai eu la chance d'être servi rapidement (inscription effectuée le 11 janvier, SIM et portabilité le 17, je sais qu'il y a des galériens qui attendent leur SIM depuis des semaines...).

Dernière édition le 19 février 2012 à 20:48

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Moi j'ai ma SIM mais je dois encore attendre la portabilité...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

En comptant ce que je consomme réellement et le coût du téléphone, je m'en sors mieux sans Free.. donc non pour moi :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Pour moi, inscription le 11 janvier et sim reçu le 31 janvier en même temps que la portabilité.
Tous fonctionne parfaitement bien, merci Free!!

I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 mai 2010 — 412 messages

Anthariel a écrit :
En comptant ce que je consomme réellement et le coût du téléphone, je m'en sors mieux sans Free.. donc non pour moi :)

Tu sais que ta le droit de garder ton téléphone.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

j'ai également reçu ma carte Sim le jour de ma portabilité (le 8 février pour une inscription le 15 janvier), pas de soucis, tout marche vraiment bien, et comme j'avais avant un forfait sans internet je me suis acheté d'occasion un galaxy S (mais comment faisais-je avant??) Du coup maintenant je suis accro a free, mais aussi a angry bird et a alchemy... et au lieu de mes 10 petits SMS mensuel et 1h30 de com je suis maintenant en illimité totale pour 3 euros de plus par mois. Franchement ça vaut le coup!

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →