×
Chargement en cours

Le mariage homosexuel

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Tant que vous n'avez pas pris un métro rempli de participants de la Manif pour Tous ; tant que vous n'avez pas eu sous les yeux le petit modèle familial neuilléen à 2,1 enfants par femme, répliqué à cinquante exemplaires ; tant que vous ne les avez pas imaginés se chauffer avec le sermon du prêtre le matin avant de s'armer de leurs drapeaux roses et de partir en croisade ; tant que vous ne les avez pas vus exprimer massivement leur mécontentement contre la braderie des enfants en utilisant les leurs comme hommes-sandwich ; vous ne connaissez pas le vrai sens de l'expression "j'ai un peu vomi dans ma bouche".

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Ca donne envie...

Vu passer sur FB, les images de la manif :

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

:')

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=UdZe3jNDqWQ
tout est dit


">http://www.youtube.com/watch?v=z4WYDwaQo3g

Dernière édition le 25 mars 2013 à 18:03

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Malheureusement, ceux qui battent les pavés et qui verront cette vidéo (et encore faut-il qu'ils aillent au bout, parce que bon, c'est pas facile, il n'y a pas de musique cool ou de fille en décolleté/bikini), ils ne retiendront qu'une chose : les pédés, ce ne sont pas des vrais humains.

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Elles sont géniales tes vidéos Ck.
Est-ce que tu as vu les articles du Monde, qui ont aussi été très bon ?
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/25/quand-une-partie-de-la-manif-pour-tous-voulait-occuper-les-champs-elysees_1853601_3224.html

Dernière édition le 26 mars 2013 à 07:12

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Je n'ai pas le souvenir d'une manifestation organisée pour empêcher quelqu'un d'avoir des droits. Une manif c'est pour rétablir une justice ou préserver des droits non ? mais pour des sujets bien plus importants dans le quotidien des français (chômage, détournements d'argent...) y'as personne dans les rues... encore une fois le triomphe d'une technique vieille comme Hérode celle de nous monter les uns contre les autres ! Fier de mon pays ...

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Moi je m'en fou profond ce que font les gens chez eux, alors le mariage gay, ça me dérange pas plus que des frites trop grasses.

J'irai même jusqu'à dire que si t'as envie de te marier, pacser avec ton chien, cheval, cochon d'inde, vas y, mec, ça me gêne pas. Fais toi plaisir.

On a tellement pris comme exemple le libéralisme économique, que l'on devrait aussi l'appliquer dans la moralité, hein, et pas se morfondre du carcan judéo-chrétien, hypocrisie des biens pensants.

Si tu cherches un modèle dans la vie, cherche le bien, et attends pas le premier péquenot qui vienne pour te dire ce qui faut faire ou pas. Comme on le dit si bien : The truth is out there.

Pis ceux qui prêche un modèle idyllique du temps passé, doivent avoir la mémoire bien acidulé, car déjà à l'époque ça volait en éclat comme une vitrine sous le choc d'une brique.

Quand je pense a famille fantasmé, je pense, ch'ais pas pourquoi, irrémédiablement a Américan beauty, ou encore les noces rebelles.

Dernière édition le 21 avril 2013 à 00:43

Toute la loi de l'existence humaine consiste à toujours pouvoir s'incliner devant l'infiniment grand. Otez aux hommes la grandeur infinie, ils cesseront de vivre et mourront dans le désespoir.
Membre depuis le 18 février 2012 — 20 messages

Tout a été dit dans les quelques réponses que je viens de parcourir. Vivement demain, que ce soit voté :)

"parce qu'on ne peut pas siffler l'opéra et l'apéro" Joe Dassin
Membre depuis le 21 avril 2013 — 1 message

J'accepte le mariage, ça c'est leur problème! Mais je suis entièrement contre l'adoption, le gosse il se réveille, il dit "papa, papa", comme si c'étais franchement normal!

Même qu'en ce jour, ça à finalement étais acceptée..

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci pour ce témoignage.

Dernière édition le 28 décembre 2014 à 23:38

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Maretoh
Modérateur
Benzetla57 a écrit :
le gosse il se réveille, il dit "papa, papa", comme si c'étais franchement normal!

Ca me choque moins que "maman, maman", quand même.

Dernière édition le 29 décembre 2014 à 00:49

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

bobtista
Moderator Man

Et paman alors ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →