×
Chargement en cours

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

Un petit récap de l'état des différents uploaders :

The current state of play:
- MegaUpload - Closed.
- FileServe - Closing does not sell premium.
- FileJungle - Deleting files. Locked in the U.S..
- UploadStation - Locked in the U.S..
- FileSonic - the news is arbitrary (under FBI investigation).
- VideoBB - Closed! would disappear soon.
- Uploaded - Banned U.S. and the FBI went after the owners who are gone.
- FilePost - Deleting all material (so will leave executables, pdfs, txts)
- Videoz - closed and locked in the countries affiliated with the USA.
- 4shared - Deleting files with copyright and waits in line at the FBI.
- MediaFire - Called to testify in the next 90 days and it will open doors pro FBI
-Org torrent - could vanish with everything within 30 days "he is under criminal investigation"
- Network Share mIRC - awaiting the decision of the case to continue or terminate Torrente everything.
- Koshiki - operating 100% Japan will not join the SOUP / PIPA
- Shienko Box - 100% working china / korea will not join the SOUP / PIPA
- ShareX BR - group UOL / BOL / iG say they will join the SOUP / PIPA

http://exileonmoanstreet.blogspot.com/2012/01/current-state-of-play.html

Personnellement tant que rapidshare tiens le coup je m'en fout (pour le streaming par contre j'ai pas trouvé d'alternatives), si c'est pas le cas je pencherait plus pour les newsgroup que le p2p, quitte à devoir payer un petit peu, pour la rapidité et la sécurité, mais heureusement on en est pas encore là.

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

Mieux que RapidShare, Uptobox, aussi rapide que MU (RIP gamin :( ) et très très bon pour Jdownloader.

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Ok, my bad. Me balancez pas. Je milite pour les bébés phoques. Je suis un bon gars.

Rien à voir, mais je cite, car au beau milieu de mon deuil, une semaine que je panique car je vois les liens streaming disparaître au fil des jours, j'ai souri.. Non j'ai presque ri lorsque j'ai lu ce message !

J'espère vraiment que certains sites seront maintenus car je ne me vois vraiment pas revenir au P2P... Je faisais ça il y a maintenant assez longtemps, mais d'une j'ai peur, et de deux... Bah c'était maladif, je prenais tout et n'importe quoi, sans cesse, en masse et de manière compulsive... Le streaming avait fait de moi une nouvelle personne... RIP Megavideo

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Perso, ça m'ennuis ces fermetures, mais d'ici qlq temps, un autre site va reprendre le dessus & tout le monde ira uploader/downloader dessus. En attendant, je regarde ce que j'avais de coté !
Si non je me remettrais au torrent & puis tant pis :D

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

http://www.generation-nt.com/megaupload-kim-doctom-modern-warfare-3-actualite-1531481.html

Preuve s'il en est qu'à l'instar d'une grande partie de ses utilisateurs, Megaupload était géré par un vrai beauf.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Pire qu'un vrai beauf! Franchement rien qu'à voir les quelques photos qui ont circulé c'était vraiment l'exemple du parfait gros porc riche qui s'en fou de tout. Bon maintenant les photos ont dû être sélectionnées, mais en attendant au vu de ce qui lui a été saisi, je crois que c'est la triste réalité.
Aussi à voir:
http://tempsreel.nouvelobs.com/la-fermeture-de-megaupload/20120126.OBS9855/megaupload-a-t-il-ete-ferme-a-cause-de-son-site-de-telechargement-legal.html

Membre depuis le 2 janvier 2012 — 26 messages

Bon bah y a plus qu'a revenir à l'ancienne méthode du Torrent ! :/
Si quelqu'un pouvais me filer quelques liens de sites sympas se serait cool ! (MP évidement)
Help me ! Je commence à être à la limite de mon stock ! :)
D'avance merci ! ;)

Membre depuis le 15 novembre 2011 — 9 messages

Pareil que le message précédent, je suis un peu à sec niveau série en ce moment si vous avez des liens ou des sites à conseiller, par MP svp
merci d'avance :)

Membre depuis le 7 octobre 2010 — 3 messages

Betaseries pour les sous titres...

C'est fou les gens ne savent plus télécharger. Pourtant les vieux sites de torrent sont toujours la.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

K0kuz0ku a écrit :
Betaseries pour les sous titres...

C'est fou les gens ne savent plus télécharger. Pourtant les vieux sites de torrent sont toujours la.

Tout se perd, ma pov' dame. On doit être des anciens. Je suis sûr qu'on devrait faire un sondage 'Qui a déjà utilisé la mule ?' : on serait choqué.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Perso , avant de dl mes séries en DDL , j'allais sur un seul site de Torrent qui me suffisait amplement ..mais dead depuis un BON moment ! (d'où m'a question posé sur le fofo ;) )

Membre depuis le 15 novembre 2011 — 9 messages

J'évite de dl parce que j'ai peur des virus (j'en ai déjà eu un bien méchant :( mais bon on va devoir la jouer old school ^^

Membre depuis le 7 octobre 2010 — 3 messages

Perso je voulais me faire Park and recreation depuis le début, ben je trouve nulle part les premières saisons en vostfr ou vo et les st ailleurs...

Si y'en a qui ont les liens?

Foot & Culture
Membre depuis le 16 janvier 2012 — 4 messages

commeellevient a écrit :
Perso je voulais me faire Park and recreation depuis le début, ben je trouve nulle part les premières saisons en vostfr ou vo et les st ailleurs...

Si y'en a qui ont les liens?

En p2p ?

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

ohlala a écrit :
commeellevient a écrit :
Perso je voulais me faire Park and recreation depuis le début, ben je trouve nulle part les premières saisons en vostfr ou vo et les st ailleurs...

Si y'en a qui ont les liens?

En p2p ?

Ouais en toto... Mais je ne sais peut être plus chercher...

Foot & Culture
Membre depuis le 16 janvier 2012 — 4 messages

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →