×
Chargement en cours

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moi j'ai trouvé très facilement ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

... De même. Du moins en DDL, j'ai trouvé facilement...

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Tous les fichiers de Megaupload vont être supprimés aujourd'hui normalement.

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages

MegaUpload c’était pour les lâches!
P2P vaincra!

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Mouais, les annuaires de Torrent ferment aussi, c'est assez flippant.
BtJunkie a fait ses adieux aussi. Je suis maintenant sur un site issue des îles Philippines (Je ne dis pas son nom, navré. Le FBI nous écoute x) )

Sinon, faut voir si les anciens logiciels reprennent pas le dessus comme cet âne ou le fil de citron =/

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

MsOriginalDoll a écrit :
Moi, j'ai encore un peu de stock ça va, mais avec les fichiers téléchargés ça me permettait de les regarder directement sur ma TV (vive les embouts USB), mais là, en Streaming j'aime pas vraiment et en P2P pas la peine, mon beau-frère s'était fait choppé par 2 fois alors je préfère trouver une alternative dans les temps qui viendront on verra bien.

Si tu veux pas te faire "choper" (métaphore de la pèche), prends toi un VPN, Linkideo, 2€ par mois, payable par téléphone, c'est magnifique ;)

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

Ouaip l'utilisation d'un vpn c'est sympa. En plus étant belge ça me permet de pouvoir regarder des trucs en stream des sites comme TF1/FR2/... qui normalement ne me sont pas accessibles car je suis hors de la zone. Avec mon VPN, je peux être de partout, amsterdam, londres,paris,.... :)

Membre depuis le 2 janvier 2012 — 26 messages

comment visionner des séries en streaming aujourd'hui?

Membre depuis le 26 février 2012 — 2 messages

Il y a d'autres sites d'hébergement qui ont pris le relais. Suffit de chercher un peu :).

Voir le spoiler
Il y a un tube est pas mal en matière de streaming. Je te laisse chercher la suite.

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

euh...il faudrait m'éclairer un peu plus..

Membre depuis le 26 février 2012 — 2 messages

C'est pas plus compliqué de regarder en streaming qu'avant la fermeture de MU, suffit juste de chercher un peu comme dit MrHolycow.

Membre depuis le 31 août 2010 — 23 messages

bobtista
Moderator Man

Depuis la fermeture de MU j'ai du mal à trouver des films en vost, en torrent...rien, si quelqu'un a des adresses je peux filer mon mail en message pour échanger...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pfiou, alors pour avoir des sous-titres, c'est pas évident... T'as pas essayé de trouver les sous-titres à part et télécharger les films en V.O.?
Avec VLC, c'est facile en plus

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Ta essayé des trackers privés ? Y en a qui est très connus ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

@MrHolycow : tu connais des adresses pour les sous-titres films ? Pour être honnête j'ai jamais vraiment essayé de chercher :o

@Kokuzoku : Qu'est-ce que des trackers privés exactement ? Comment ça fonctionne ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ]

← Page précédente | Page suivante →