×
Chargement en cours

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

En même temps faut les comprendre les mecs du FBI.

Après la mort de Ben Laden et de Kadhafi il fallait bien qu'ils fassent quelques chose les pauvres, ils commençaient à s'ennuyer. Alors pour s'occuper ils ont décidé de pénaliser 130 millions d'utilisateurs. Normal.

Sinon je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais y'a ça qui circule : 109.236.83.66
Il oscille entre le up et le down par contre..

Membre depuis le 15 mai 2011 — 1 message

au passage, le site alloshowtv vient de fermer également...
ce qui est quand même hallucinant concernant megaupload c'est qu'il fait parti des vingt sites les plus utilisés dans le monde! il semble que les créateurs risquent très très gros : de 15 à 20 ans de peine entre autres...

Membre depuis le 10 avril 2011 — 1 message

Je viens de voir pour alloshowtv ... pfff c'est la fin du monde :'( :'(

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

en meme temps alloshow etait completement dependant de megavideo ...

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Bah y'a toujours dpstream :) Personnellement j'ai jamais aimé alloshow car trop de pub...

Membre depuis le 2 janvier 2012 — 26 messages

Faites attention sur les adresses des prétendus site de remplacement de MU, c'est du pishing. Parait que ça tourne beaucoup sur Facebook alors prevenez ceux qui postent ce genre d'info que c'est une arnaque ;-)

Source: PCImpact

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bien d'accord avec la plupart de vos messages.

Oui, télécharger illégalement, c'est maaaaal.. bref, et alors ? L'arnaque des coffrets DVD à 40€ la saison, ça l'est pas, mal ? En tous cas, nous, ça nous fait bien mal au c*l !

Si une série entière me coûtait 5€, alors là oui, je téléchargerai pas ! (Et même avec 5€ par série, je suis sûre que les producteurs/auteurs/scénaristes verraient leur CA doubler !)

Bref, bien sûr, les autres sites vont souffrir aussi.. Mais qui sait, ils vont peut-être se dire "Si on faisait de belles sauvegardes de serveurs ?" Ainsi, si leur site ferme, y'en aura toujours pour en ré-ouvrir un autre. En attendant, même si le temps de téléchargement sera long sur les autres (une fois les liens mis à jour), pas de problème que j'irai dessus !

Pour Alloshowtv, j'y allais peu, je préfère Dpstream. Mais de toute façon, Dpstream sans MV, c'est niet. Hier, pour regarder un épisode de Bref sur le lecteur PureVID, aaah, bah attendez, j'ai coupé, et j'ai mis Youtube.. Oui, le lecteur de PureVID n'a jamais voulu décoller de son "rond qui tourne pour dire je charge" .. et ça pour une série dont les épisodes durent 2min .. Imaginez la galère pour 40 ! VideoBB et MixtureVideo restent les moins pires, même s'ils craignent bien, et qu'ils nous arnaquent avec leur limite complètement faussée (L'autre jour, j'ai regardé 10min, on m'a mise une limite "Vous avez regardé 54min" ...Et je suis seule sur mon réseau !)

Bref, fallait s'y attendre, mais je croyais que ça allait mettre plus de temps (beaucoup plus de temps...)

Maintenant, je me demande ce que je vais faire de mes soirées !

Membre depuis le 5 octobre 2010 — 6 messages

Moi, j'ai encore un peu de stock ça va, mais avec les fichiers téléchargés ça me permettait de les regarder directement sur ma TV (vive les embouts USB), mais là, en Streaming j'aime pas vraiment et en P2P pas la peine, mon beau-frère s'était fait choppé par 2 fois alors je préfère trouver une alternative dans les temps qui viendront on verra bien.

Membre depuis le 31 juillet 2011 — 10 messages

Le forum "Planete Lolo" vient lui aussi de fermer semble t'il... :(

Membre depuis le 1 octobre 2011 — 10 messages

Lydls a écrit :
Pour le divertissement, c'est dur...
Pour ceux qui comme moi bossent dans l'audiovisuel, qui se servent de MU pour le boulot afin de stocker les fichiers et les transférer aux autres équipes ou même aux clients, c'est vraiment très dur.

y'a toujours dropbox..

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Le site de Planete-Lolo bugué déjà bien hier soir alors là oui fermé !

Membre depuis le 31 juillet 2011 — 10 messages

QuiPhenix a écrit :
Faites attention sur les adresses des prétendus site de remplacement de MU, c'est du pishing. Parait que ça tourne beaucoup sur Facebook alors prevenez ceux qui postent ce genre d'info que c'est une arnaque ;-)

Source: PCImpact

En belgique, ils viennent de le montrer aux infos :o Je ne trouve pas très malin de le montrer au grand public non averti ... :(

Membre depuis le 2 janvier 2012 — 26 messages

Planete Lolo est encore ouvert mais il est assez long a venir...

Membre depuis le 23 octobre 2010 — 2 messages

Et les newsgroups, personne connaît ?

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Nope ? Kézako?

Membre depuis le 2 janvier 2012 — 26 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →