×
Chargement en cours

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

Il parait que Netflix va arrvier en France. J'espere que oui et que surtout il sera bien plus performant que CanalPlay infinity qui ne propose quasiment aucune nouveautés.

Membre depuis le 23 juin 2011 — 1 message

Bon bah, c'est le retour en arriere maintenant. Vive les torrents et les proxys ;) C'est sur que ca restera moins pratique que le streaming, et surtout bcp plus lent, mais bon ca fera l'affaire en attendant la releve ( si elle arrive un jour )

Membre depuis le 20 octobre 2008 — 19 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ck a écrit :
En wifi je montais à 1,2Mo/s sur MU et je suis à 700ko/s en torrent.

Et ça te dérange tant que ça de télécharger une série en 9 minutes au lieu de 5 ?

De plus, comme c'est expliqué dans le lien de @GrotesqueAnimal, le P2P a l'avantage de faire participer tout le monde au partage, contrairement au DDL.

Et pour les séries, sachez que vous ne risquez rien avec Hadopi (pour ceux qui en aurait peur...) puisqu'ils ne surveillent que les films et la musique.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Merci de ton bon sens @AlexRNL, ça se faisait rare ici.

Pour Hadopi, faut voir aussi ce qu'ils surveillent en guise de films et musique : t'as plus de risque de te faire choper en téléchargeant Lady Gaga et Transformers 3 que le dernier Animal Collective et un Hitchcock.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

AlexRNL a écrit :
Ck a écrit :
En wifi je montais à 1,2Mo/s sur MU et je suis à 700ko/s en torrent.

Et ça te dérange tant que ça de télécharger une série en 9 minutes au lieu de 5 ?

Quand c'est pour télécharger Doctor Who, oui.

Aussi le p2p a le défaut d'être limité aux oeuvres mainstreams. Va donc télécharger un album underground ou un épisode d'une série de 1992... Les deux solutions ont leurs inconvénients mais MU était ce qu'il se faisait de mieux en matière de téléchargement.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

AlexRNL a écrit :
Et pour les séries, sachez que vous ne risquez rien avec Hadopi (pour ceux qui en aurait peur...) puisqu'ils ne surveillent que les films et la musique.

Pour en avoir fait les frais je peux affirmer que c'est faux !!

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 15:40

Membre depuis le 22 novembre 2010 — 17 messages

AlexRNL a écrit :
Ck a écrit :
En wifi je montais à 1,2Mo/s sur MU et je suis à 700ko/s en torrent.

Et pour les séries, sachez que vous ne risquez rien avec Hadopi (pour ceux qui en aurait peur...) puisqu'ils ne surveillent que les films et la musique.

Tu es sur de çà? Si c'est vraiment le cas je vais arreter d'utiliser un proxy qui ralentit vraiment bcp le p2p

edit: Gwhite, tu t'es fait prendre pour quoi?

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 14:53

Membre depuis le 20 octobre 2008 — 19 messages

Ck a écrit :
AlexRNL a écrit :
Ck a écrit :
En wifi je montais à 1,2Mo/s sur MU et je suis à 700ko/s en torrent.

Et ça te dérange tant que ça de télécharger une série en 9 minutes au lieu de 5 ?

Quand c'est pour télécharger Doctor Who, oui.

Aussi le p2p a le défaut d'être limité aux oeuvres mainstreams. Va donc télécharger un album underground ou un épisode d'une série de 1992... Les deux solutions ont leurs inconvénients mais MU était ce qu'il se faisait de mieux en matière de téléchargement.

Lol, Doctor Who...

J'ai réussi à trouver les deux saisons de Twin Peaks (1990-1991) sur TPB.

Problem ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai des amis qui ont reçu des mails d'Hadopi après des téléchargements de séries.

Perso, je suis absolument nulle pour tout ce qui est informatique et internet, donc le streaming était vraiment la solution idéale pour moi. Je vais probablement attendre un peu et demander conseil à mes amis tout aussi amateurs de séries que moi pour savoir ce que je vais faire pour la suite.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

SmilingCat a écrit :
J'ai des amis qui ont reçu des mails d'Hadopi après des téléchargements de séries.

Perso, je suis absolument nulle pour tout ce qui est informatique et internet, donc le streaming était vraiment la solution idéale pour moi. Je vais probablement attendre un peu et demander conseil à mes amis tout aussi amateurs de séries que moi pour savoir ce que je vais faire pour la suite.

Merci de mentionner le streaming, ça devrait calmer un peu ceux qui critiquent le DDL.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
SmilingCat a écrit :
J'ai des amis qui ont reçu des mails d'Hadopi après des téléchargements de séries.

Perso, je suis absolument nulle pour tout ce qui est informatique et internet, donc le streaming était vraiment la solution idéale pour moi. Je vais probablement attendre un peu et demander conseil à mes amis tout aussi amateurs de séries que moi pour savoir ce que je vais faire pour la suite.

Merci de mentionner le streaming, ça devrait calmer un peu ceux qui critiquent le DDL.

Les vrais amateurs de série ne regardent ni en streaming ni en DDL. C'est comme avec le chocolat : les vrais amateurs mangent du noir, et pas du Milka ou du Top Budget.
Voilà tout.

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 15:15

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ck a écrit :
AlexRNL a écrit :
Ck a écrit :
En wifi je montais à 1,2Mo/s sur MU et je suis à 700ko/s en torrent.

Et ça te dérange tant que ça de télécharger une série en 9 minutes au lieu de 5 ?

Quand c'est pour télécharger Doctor Who, oui.

Aussi le p2p a le défaut d'être limité aux oeuvres mainstreams. Va donc télécharger un album underground ou un épisode d'une série de 1992... Les deux solutions ont leurs inconvénients mais MU était ce qu'il se faisait de mieux en matière de téléchargement.

Je suis d'accord, y'a certains vieux trucs que j'ai réussi à trouver sur MU et ça m'a bien dépanné.

Cependant, pour les épisodes qui sortent toutes les semaines (ou les trucs mainstream) le P2P reste une excellente solution.

PS: il m'est arrivé de trouver des vieux truc en P2P que je ne trouvais pas en DDL... par contre j'ai mis un moment pour compléter le téléchargement.

Dernière édition le 22 janvier 2012 à 15:28

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

GWhite a écrit :
Ck a écrit :
Et pour les séries, sachez que vous ne risquez rien avec Hadopi (pour ceux qui en aurait peur...) puisqu'ils ne surveillent que les films et la musique.

Pour en avoir fait les frais je peux affirmer que c'est faux !!

Ça me surprends beaucoup ça, ils sont censé ne surveiller "que" 100 films et 10000 mp3 (source).

T'es sûr que c'était pas un fake l'email reçu ? Et c'était pour quelle série ?

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Les vrais amateurs de série ne regardent ni en streaming ni en DDL. C'est comme avec le chocolat : les vrais amateurs mangent du noir, et pas du Milka ou du Top Budget.
Voilà tout.

+1
De plus, moi qui regarde les séries sur ma grande télé, la qualité est vraiment DEGUEU dès que c'est pas du 720p. Et allez trouver de la HD sur les DDL... (en même temps je dis ça mais je suis jamais allé vérifier)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →