×
Chargement en cours

Alcatraz - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

A priori c'est lui oui.

Soit dit en passant, je crois que le prochain épisode est le dernier avant le finale... donc à ce niveau là, autant aller jusqu'au bout, puisqu'on peut s'attendre à certaines révélations je suppose.

En tout cas, il faudra un assez bon finale pour me convaincre d'y revenir l'an prochain... parce que ce n'est pas mauvais tout ça, mais ça reste une série que je ne me presse jamais de regarder, et que je regarde toujours en faisant autre chose.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

non ce n'est pas qui tu dis quiphenix je ne pense pas ! mais si c'est un gars que l'on a vu qu'un episode qu'est ce qu'il glande sur une affiche pub ? enfin il me faisait toujours tiquer donc je devais venir partager ma frustration.

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Bah du coup, en regardant sur la fiche IMDB, j'ai vu personne lui ressemblant ... à part peut-être Chris Logan qui est crédité comme "Observation Room Tech", mais du coup, qu'est ce qu'il foutrait sur l'affiche en gardien moderne ? Donc ça doit pas être lui.

Peut-être un futur personnage, comme un gardien de la nouvelle Alcatraz, quand la nana sera autorisée a y aller ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

C'est la que je me rend compte que j'en ai absoluement rien a foutre de la série.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bon, et d'ailleurs, concernant cette semaine, j'ai pas bien compris ce qui se passe. Rien n'a été diffusé par la Fox, mais un web-épisode circule sur les réseaux torrents et autres, nommé 'Clarence Montgomery' qui selon le planning, devrait se situer après le 2-hour épisode du 5 mars. A n'y rien comprendre.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je crois qu'il y a une compétition sportive (je ne sais plus quoi) qui a été décalée et a remplacé Alcatraz lundi... mais l'épisode de deux-heures c'est pas supposé être le finale ?

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

A priori, il y en aura deux : The Ames Bros/Sonny Burnett, dans quinze jours si on suit l'ordre logique ; et un nouveau double-épisode le 26 mars.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Bon, et d'ailleurs, concernant cette semaine, j'ai pas bien compris ce qui se passe. Rien n'a été diffusé par la Fox, mais un web-épisode circule sur les réseaux torrents et autres, nommé 'Clarence Montgomery' qui selon le planning, devrait se situer après le 2-hour épisode du 5 mars. A n'y rien comprendre.

T'es sur qu'il se situe après ? Parce que le web épisode est taggé s01e08.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Apparemment, le 8 sera diffusé la semaine prochaine, soit après les 9 et 10 qui ont été diffusés cette semaine.

La diffusion TV du 8 (Lundi 27 Février) a été annulée à cause d'un événement sportif (je crois) et comme cette semaine (Lundi 5 Mars) ils avaient une case double pour les doubles épisodes 9 et 10, la diffusion du 8 a été repoussée au Lundi d'après, soit le 12 Mars. Mais le 8 à quand même été disponible sur iTunes, ce qui fait qu'un WebDl a tourné sur les réseaux habituels.
Dans tout les cas, c'est pas important, les épisodes ne font pas de références entres eux (enfin, j'en ai pas encore vus).

Et @AlexRNL explique dans un ticket que BetaSerie compte selon l'ordre de diffusion, donc les épisodes sont inversés (comparez la liste de diffusion des épisodes de Firefly et avec la fiche Wikipédia, c'est tordant). En plus, sur TheTVDB (la source de données de BetaSerie), les membres modifient la fiche dans tous les sens, du coup, ça répercute sur BS ^^'

Dernière édition le 7 mars 2012 à 17:23

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ok donc diffusé après, mais chronologiquement avant ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ah, j'ai édité désolé.

Oui, c'est ce que j'ai compris en regardant un peu les news.
Mais comme je disais, j'ai pas vu de références entre les épisodes (mais pas encore vu le 10), donc avant ou après, je dirais que ça n'influe pas sur la compréhension de l'histoire.

Dernière édition le 7 mars 2012 à 17:25

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai regardé dans le bon ordre et j'ai pas non plus constaté des élements importants pour la compréhension des épisodes suivants. Je dirais même que Clarence Montgomery n'apporte absolument rien, pour moi c'est le plus mauvais épisode de la saison actuellement.

Membre depuis le 24 avril 2011 — 31 messages

Honnêtement, j'ai essayé, j'ai abandonné et pourtant je suis bon public, mais là mou, c'est mou.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Moi j'ai bien aimé cette première saison dans l'ensemble, le dernier épisode ouvre pas mal de trucs pour la saison 2.

Y'a quand même pas mal de trucs qui clochent, par exemple à chaque fois qu'il y a des trucs bizarres

Voir le spoiler
dans la nouvelle prison, genre les bastons et les coupures de courants, les prisonniers y étant déjà sont complétements fantômes, ils apparaissent et se manifestent jamais

...

J'ai trouvé ce making off de la poursuite finale de la Dodge Charger et de la Mustang dans les rues de San-Francisco: http://www.youtube.com/watch?v=iBvazW3uPUc

Dernière édition le 29 mars 2012 à 09:43

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

Moi j'ai absolument rien compris a la fin.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →