×
Chargement en cours

American Horror Story - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai aussi beaucoup BEAUCOUP de mal à apprécier cette saison. Même relations, même fonds de persos, vraiment pas d'angoisse ni de tension qu'on a pu connaitre...
Et Jessica Lange aussi bonne que surexposée.

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Bloop
Herr General

Wai, une saison bien daubée, beaucoup trop de Jessica Lange et les reprises qu'on se cogne à chaque épisode c'est un calvaire.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

S'il n'y avait que les reprises..!

Avec le recul, à part la saison 1 rien ne m'a accroché dans AHS.
La deuxième étant un modéle de fourre-tout, on y trouvait plus de babioles et de brimborions que dans un bazar. Le charme en moins.
La troisième : anodine.
Et cette quatrième, bien qu'elle ne soit pas finie, manque, effectivement Choco, cruellement de tension et/ou d'angoisse mais aussi de consistance, peu de questions en suspens. Je ne suis attaché à aucun perso et Dandy est passé au-delà du ridicule!!

Ce qui est regrettable d'une manière puisque la série n'est pas exempte de qualités techniques.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Cette série est originale mais c'est vrai qu'après la saison 1, elle n'a pas vraiment fais frissoner les gens alors qu'elle aurait pu. Prenons comme exemple la saison 2, le lieu est unique. Un hospital psychiatrique est exellent et à mon sens fait plus frissonner qu'une vieille maison hanté, vous ne trouvez pas ?
La saison 3, les sorcières auraient pu elle aussi nous faire peur. En fin de compte les seuls personnages que j'ai bien aimé sont Papa Legba (même si je pense qu'il aurait pu être beaucoup plus développé), Marie-Delphine LaLaurie, Madison (sadique et egoiste, malgré tout, je l'adore) et pour finir la meilleure : Fiona Goode.
La saison 4 même si le sujet traité est loin d'être ordinaire me laisse perplexe. Je n'adhere en rien à cette saison. Je me suis dis qu'ils allaient peut être remonter la pente mais pas du tout ! Alors est ce la fin de cette série ? Je pense qu'après la saison 5 ou une autre saison tout au plus, la série s'arrêtera car depuis la saison 2, elle ne ravie que peu les fans.

Membre depuis le 9 mai 2015 — 2 messages

J'avais trouvé la saison 1 juste excellente, mais aprés j'ai vraiment eu du mal à accrocher

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

J'ai commencé la saison 1 hier. Le premier épisode était sympa mais pas extraordinaire. Je dois dire que j'ai hésité à continuer ! J'ai fini par regarder le second épisode et, là, je suis à l'épisode 6 ! :) En fait, j'aime énormément ! Cela ne fait pas extrêmement peur (en tout cas, pas comme je le pensais) mais les révélations m'intriguent énormément et j'ai toujours hâte d'en savoir plus :D !

Membre depuis le 25 janvier 2017 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →