×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Imperatrice.Connasse a écrit :
J'étais pas revenue sur le site depuis environ 3 mois mais aujourd'hui j'ai décidé de venir voir s'il y avait eu de l'amélioration. Il y a eu des changements pour répondre aux problèmes signalés depuis la MaJ, ou ne serait que des réponses aux questions ? Parce que perso je vois pas de différence.

Oui quelques problèmes ont été réglés mais les plus gros sont toujours là. Comme les fonds de pages qui rendent les textes illisibles, les ''slider'' horizontaux, l'espace commentaires ou encore la section DVD beaucoup trop haute et qui en plus propose souvent (comme dans séries similaire) des choses qui n'ont rien à voir.

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

J'aime énormement la nouvelle page d'accueil sur BetaSeries, ça donne toujours autant envie !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Maretoh
Modérateur
Osleyan a écrit :
J'aime énormement la nouvelle page d'accueil sur BetaSeries, ça donne toujours autant envie !

Merci beaucoup, heureuse que ça te plaise :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonjour, petite question, quelle est la nouvelle police d'écriture du site ? Parce que j'adore ! Merci :)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bonjour,

La police est Muli.
https://fonts.google.com/specimen/Muli

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Membre depuis le 26 mars 2009 — 265 messages

Fervex a écrit :
Bonjour,

La police est Muli.
https://fonts.google.com/specimen/Muli

Tu gères, merci beaucoup !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

[ Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →