×
Chargement en cours

problème de base de données ?

Bonjour,
auriez-vous eu un problème avec votre base de données il y a peu (mauvaise migration peut être) ?
certains épisodes que j'avais mis comme vu (sur l'application et sur le site internet) il y a quelques semaines/mois ne sont plus dans cet état... j'ai remarqué cela sur seulement deux séries pour le moment, je n'ai pas vérifié les autres.

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
En effet, il y a eu du vandalisme sur TheTVDB sur Supergirl et Riverdale, qui s'est répercuté ici.
Tu peux remarquer ces épisodes comme vus pour cette fois, nous allons voir pour que ce genre de choses ne se répercute plus comme cela ici.
Bonne soirée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Hello,
même chose par ici avec NCIS. 
Peut-être que d'autres séries sont touchées. 
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. :( 
A+,
NicK.

Membre depuis le 5 octobre 2017 — 3 messages

Bonjour,
Problème récurrent en effet... ça m'arrive régulièrement que des saisons complètes marquées comme vues redeviennent comme non vues, quelle que soit la série, mais souvent pour des séries avec de nombreuses saisons, genre NCIS, esprits ciminiels, etc.

Membre depuis le 9 mai 2015 — 1 message

C'est reparti cette semaine pour NCIS et NCIS Los Angeles.
5 ans et c'est pas réglé. :(
 

Membre depuis le 5 octobre 2017 — 3 messages

Bonjour, même problème ici, j’étais a 11 000 épisodes vu et j'en ai perdu 120 d'un coup il y a quelques jours. J'avais profité de prendre un screen des 11 000 pour le souvenirs :)

J'ai dû re-cocher des épisodes de His Dark Materials mais n'ai pas encore trouvé les autres (quand il reste 10500 épisodes a voir ce n'est pas simple)

Merci pour votre travail l’équipe !

Ibrah

une fournée, deux fournées, piecettes et petite monnaie
Membre depuis le 5 avril 2012 — 8 messages

Salut tous et bonne année.

D'après ce qu'on se dit, cela vient de The TVDB où des fiches sont "maltraitées" ; on va dire ça ;)
Assez souvent, je me vois avec une centaine d'épisodes vus qui ne sont plus vus, plus notés.
Aujourd'hui c'est carrément des séries entières qui étaient entièrement vue et archivées, qui se sont retrouvées non vues !
Bref.

Mon astuce (pour autant que s'en soit une) : je passe par la page de la gestion de séries du site et je les vérifie une par une. Je n'ai pas trouvé plus rapide, mais c'est tellement plus simple qu'en passant par l'appli.

Patientez, l'équipe de BS est sur le coup ;) et si j'ai bien tout compris, on devrait avoir aussi la possibilité de faire de la notation par lot, mais je ne sais pas sous quelle forme.

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Plus de saison 20pour One piece hier. :(

Membre depuis le 5 octobre 2017 — 3 messages

Nick_Holmes a écrit :
Plus de saison 20pour One piece hier. :(

C'est revenu, en tout cas sur le site : saison 20 et 21 dispo.

Dernière édition le 6 janvier 2023 à 18:12

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages