×
Chargement en cours

Better Call Saul - Sujet Général



Fiche : Better Call Saul

Synopsis : La série est un Spin Off de la mythique série Breaking Bad.

Better Call Saul raconte la vie de Jimmy McGill avant qu'il ne devienne Saul Goodman, l'avocat star d'Albuquerque. La série commence 6 ans avant que Saul ne rencontre Walter White et narre les débuts (pénibles et surprenants) de la carrière d'avocat de Jimmy/Saul ...

Cast :
Bob Odenkirk : Jimmy McGill / Saul Goodman
Jonathan Banks : Mike Ehrmantraut
Rhea Seehorn : Kim Wexler
Patrick Fabian : Howard Hamlin
Michael McKean : Chuck McGill
Michael Mando : Nacho Vargo

_______________________________________________________________________________________

La série vient de débuter il y a un mois, et compte 5 épisodes depuis ce soir ... Pour l'instant, je ne suis pas déçu, la série pose son rythme et est très surprenante à bien des égards. Il ne faut pas s'attendre à un nouveau Breaking Bad, mais bien à quelque chose de différent. Rassurez vous, de nombreux (bons) points communs existent ! Les accélérations et les surprises sont bien présentes, et portent la marque de Vince Gillingham (mention spéciale à la fin de l'épisode 1 !). La réalisation également est assez proche de celle de B.B. avec ses longs plans séquences, et son coté contemplatif et ses chocs visuels inattendus. Quant à Bob Odenkirk, il est comme à son habitude irréprochable !

Dernière édition le 29 septembre 2015 à 13:56

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Ça va me faire bizarre de le revoir au début parce que je viens de me plonger dans Fargo, mais je vais essayer :)

6 ans avant de rencontrer Walt? Donc faudra 5 ou 6 saisons pour un crossover :p

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

C'est parti pour l'épisode 5 !

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Très bon épisode. Les 15 premières minutes sont hilarantes !

Voir le spoiler
... Mention spéciale au type qui veut créer son propre état et qui veut le payer avec sa propre monnaie ... ... La fin de l'épisode laisse augurer que le passé criminel de Mike va être mis à jour et qu'il aura besoin ... d'un avocat !


Peux être le meilleur épisode jusqu'à présent avec l'épisode 2. Je ne sais pas dans quelle direction ça va aller, mais gageons que le prochain épisode risque d'être centré sur Mike.

Dernière édition le 4 mars 2015 à 19:40

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

bobtista
Moderator Man

Attention aux spoilers. Merci d'avance :)

Pour parler d'un épisode en particulier je te conseille plutôt d'aller sur la fiche de l'épisode en question.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Corrigé. Sorry.

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

bobtista
Moderator Man

Pas di pwob'em xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bon ben gagné, épisode centré sur Mike smile

Très bel épisode, sombre et instructif, avec une mention spéciale à Jonathan Banks qui joue son rôle à merveille. J'ai un peu moins apprécié la prestation de l'actrice interprétant sa belle-fille par contre, assez inexpressive dans l'ensemble.

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Maretoh
Modérateur

Je dis ça, je dis rien, mais comme bob l'a dit, t'auras plus d'intérêt et de retour à poster ton comm sur l'épisode en question plutôt que sur un topic dédié (qui permet des conversations plus larges/générales/éloignées), hein...

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Saison 2, c'est parti et ça commence très bien ! =D le côté contemplatif est toujours là, on continue sur l'évolution du personnage de Jimmi/Saul

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages