×
Chargement en cours

The Big Bang Theory - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : The Big Bang Theory

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Cast :
    Acteur                  Rôle :
Johnny Galecki  : Leonard Hofstadter
   Jim Parsons  : Sheldon Cooper
   Kaley Cuoco  : Penny
   Simon Helberg : Howard Wolowitz
   Kunal Nayyar  : Rajesh « Raj » Koothrappali
   Melissa Rauch : Bernadette Rostenkowski (à partir de la saison 3)
   Mayim Bialik  : Amy Farah Fowler (à partir de la saison 4)
   Kevin Sussman : Stuart Bloom 
________________________________________________________________________________________


( A regarder uniquement en VOSTFR à cause d'une VF absolument déplorable ! )

Dernière édition le 20 août 2017 à 10:32

It's a league game, Smoke
Membre depuis le 30 janvier 2011 — 23 messages

Dommage que la saison en cours et la précédente soient totalement nulles :(

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

En effet, la série est sur la pente descendante depuis la saison 3 et ça n'a pas l'air de s'améliorer malheureusement.

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

Moi j'adore toujours autant, certes il y a des épisodes où je rigole plus que d'autre mais de là à dire toutes les semaines que l'épisode est assez mauvais (dans les commentaires) faut pas pousser !
Ca reste toujours mon petit plaisir du vendredi soir !

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

J'ai trouvé l'épisode d'hier bien sympa, alors que les autres du debut de saison je m'ennuyait devant mon écran.

Voir le spoiler
La fin de l'episode avec Sheldon qui sort du canapé BAZINGA !

Membre depuis le 8 septembre 2009 — 3 messages

Tiffany a écrit :
Moi j'adore toujours autant, certes il y a des épisodes où je rigole plus que d'autre mais de là à dire toutes les semaines que l'épisode est assez mauvais (dans les commentaires) faut pas pousser !
Ca reste toujours mon petit plaisir du vendredi soir !

Pas de notre faute si c'est chiant, répétitif et pas drôle.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Perso, je ris toujours devant presque tous les épisodes ...
Et c'est à peu près tout ce que je demande à une série comme celle-là ^^ Même si, en effet, j'ai une préférence pour les anciennes saisons, moi aussi...

J'ai une question :
Est-ce que vous pensez que la série est moins drôle pour les personnes sans background scientifique, donc à qui échappent certaines allusions, ou tout le monde rit des mêmes choses, situations, etc ?

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

SmilingCat a écrit :
Est-ce que vous pensez que la série est moins drôle pour les personnes sans background scientifique

:D Tu parles de moi, là ?

Plus sérieusement, je n'ai aucun background scientifique (par contre j'ai un tout petit peu de background geek) et après chaque épisode je fonce sur Wikipédia...
- "Mais qu'est-ce donc que la théorie des cordes... voyons voir..."
- "C'est qui donc ce fucking guest qu'a joué dans Star Trek ?"
Et du coup ça me fait rire quand même... 3 heures après tout le monde !

Dernière édition le 28 octobre 2011 à 19:21

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Comme ça tu ris plus longtemps xD

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Bonjour,

J'aurais tendance à rejoindre les personnes qui trouvent que la série est sur la pente descendante: moins fun et commence a tourner un peu en rond.
Effectivement la série est encore sympa mais personnellement je la trouve nettement moins amusante que lors des saisons précédentes même si j'avoue que certains passages m'ont bien fait rire.

Cette année je regarde la série, toujours avec du plaisir mais j'attends les épisodes avec beaucoup moins d'impatience que pour les autres saisons. Possible que pour ma part cela soit la dernière saison si le niveau continue de baisser.

Membre depuis le 25 octobre 2010 — 6 messages

Une série vraiment sympathique qui n'est certes pas la meilleure et la plus drôle mais qui me fait toujours passer un bon moment et tous les personnages sont vraiment sympas.
Et étant moi même en étude scientifique il m'arrive de retrouver plein de chose de TBBT ce qui me fait toujours rire =D

Membre depuis le 20 mars 2011 — 15 messages

Ils ont rajouté des images à la fin dans le générique ?
Parfois je m'amuse à lister toutes les images (oui, ma vie est très triste) et en regardant le dernier épisode hier, j'ai vu qu'il y avait un train que je n'avais jamais remarqué avant...
Je ne tenais à le dire :p

Hoes before Bros, Uteruses before Duderuses, Ovaries before Brovaries --Leslie Knope
Membre depuis le 26 février 2010 — 50 messages

C'est vrai que la série régresse se que je trouve fort dommage, mais bon je continue cette série qui je trouve encore regardable mais avec moins de plaisir.

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Membre depuis le 24 août 2011 — 23 messages

BlackBrain a écrit :
Ils ont rajouté des images à la fin dans le générique ?
Parfois je m'amuse à lister toutes les images (oui, ma vie est très triste) et en regardant le dernier épisode hier, j'ai vu qu'il y avait un train que je n'avais jamais remarqué avant...
Je ne tenais à le dire :p

j'ai beau regarder, je ne vois pas, par contre, trop le symbole des illuminatis (CONSPIRATION!).

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

ikeke a écrit :
Bonjour,

J'aurais tendance à rejoindre les personnes qui trouvent que la série est sur la pente descendante: moins fun et commence a tourner un peu en rond.
Effectivement la série est encore sympa mais personnellement je la trouve nettement moins amusante que lors des saisons précédentes même si j'avoue que certains passages m'ont bien fait rire.

Cette année je regarde la série, toujours avec du plaisir mais j'attends les épisodes avec beaucoup moins d'impatience que pour les autres saisons. Possible que pour ma part cela soit la dernière saison si le niveau continue de baisser.

Un peu pareil mais en plus je sais pas si c'est moi mais je rigole bien moins qu'avant ou j'avais même parfois des éclats de rire.

Et ça part un peu dans tout les sens, je trouve, trop de filles ???

Space the final frontier.... To boldly go where no man has gone before !
Membre depuis le 21 juin 2011 — 19 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →