×
Chargement en cours

The Big Bang Theory - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pareil, le dernier remonte vraiment le niveau !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Je ne suis pas d'accord avec vous. Pour ceux qui ont vu l'épisode d'aujourd'hui, vous n'allez pas me dire qu'il n'était pas HILARANT? Il était juste génial, l'un des meilleurs épisodes de tous, entre Sheldon et sa conquête du bureau, le match de basket contre Kripe, l'explication du pierre papier ciseaux lezard spoke, la peinture d'Amy,.. TOUT était drôle dans cet épisode. Et, s'il y a eut une baisse de niveau depuis quelques temps, ces 2 ou 3 derniers épisodes relèvent complètement le niveau!
J'aime vraiment cette série, au moins autant que HIMYM, et j'espère vraiment qu'elle va continuer(:

Adélaïde, 22 ans, actuellement au Japon mais toujours amoureuse de Rupert Grint
Membre depuis le 4 janvier 2012 — 1 message

J'ai pas encore vu l'épisode, mais vu comment tu en parles et par principe, je vais me retenir de rire et lui mettre une étoile.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
J'ai pas encore vu l'épisode, mais vu comment tu en parles et par principe, je vais me retenir de rire et lui mettre une étoile.

Hum, se retenir de rire va être difficile ^^'

Voir le spoiler
Sheldon qui fait du sport quand même ...



Même la note de Chuck Lorre après le générique est sympa.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
J'ai pas encore vu l'épisode, mais vu comment tu en parles et par principe, je vais me retenir de rire et lui mettre une étoile.

Ca ne va pas être dur, rassure toi... enfin le tableau m'a fait rire à sa première apparition, mais à part ça...

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Me suis même pas forcé : à chier. :D

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est vrai que sur la saison 3-4 j'ai trouvé cela moins drôle que les deux premières saisons, cependant comme certains ici, je trouve qu'il y a de l'amélioration dans cette nouvelle saison même si je suis pas encore tout à fait à jour (épisode 5 de la 5ème saison).

Après chacun ses goûts :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'aurais eu du mal à le croire il y a encore quelques mois, mais TBBT est revenue progressivement à un niveau très solide dans cette deuxième moitié de saison, après une dizaine d'épisodes carrément médiocres, en rétrospective. Cela fait maintenant un moment que je n'ai pas vu de tel épisode, et même si tous n'étaient pas excellents, le niveau global était même au-dessus, disons, de ce que la série proposait en milieu de saison 4.

Ça me rassure quant à son avenir : la série ira au moins jusqu'à la saison 7, et ce n'est pas plus mal d'avoir le sentiment qu'on ne part pas pour encore deux ans et demi de médiocrité, mais plutôt de bon divertissement comme les trois premières saisons ont su en fabriquer.

Après, je peux me tromper.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Les 2 derniers épisodes sont énormes, notamment celui avec Stephen Hawking qui est un petit bijou.

La série ne se renouvelle pas vraiment mais les épisodes restent globalement excellents contrairement à HIMYM.

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

baghenamoth a écrit :
La série ne se renouvelle pas vraiment mais les épisodes restent globalement excellents contrairement à HIMYM.

Justement, pourvu qu'elle ne se renouvelle pas ! C'est justement ça qu'on (je) aime : retrouver les mêmes persos dans leur train-train taf/amis/geek-situations!
Même si y'a eu les greffes (assez bien réussies) des filles.
(mais v'là ti pas qu'ils vont nous rendre Raj gay...)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Je dois dire que je n'ai pas encore vu l'épisode avec hawking (je suis juste derrière), mais je m'en fous de si Raj est homo ou non. Ce qu'il y a d'important, c'est que pour la première fois de toute la série, dans les deux derniers épisodes que j'ai vus (et bien sûr, beaucoup plus dans le second (The Transporter Malfunction)), Raj a enfin son mot à dire, et un rôle intéressant dans l'histoire. Donc l'issue de cet arc narratif, je n'ai pas de préjugé dessus : qu'il s'avère homo ou non, je suis content que les scénaristes se soient enfin bougé le cul pour faire quelque chose avec ce perso qui devenait vraiment un boulet.

Un enseignement important est que le fait qu'il ne puisse parler aux filles est l'une des pires idées de la série : dans Transporter, il n'est absolument pas fait mention de ce handicap - Raj s'adresse aux filles, mais c'est à chaque fois expliqué (subtilement, même (!), ce qui n'est pas peu dire pour tout ce qui tourne autour de Raj) par la présence d'alcool près de lui -, et pour la première fois le perso a enfin de l'espace pour s'exprimer.

Aussi, il était sympa de voir la série gérer ouvertement la question de la sexualité de Raj, et plus de façon détournée et lourdissime comme c'était le cas autrefois.

Si jamais les scénaristes arrivent à transformer l'essai en concluant bien cette étape du développement de Raj - c'est-à-dire en le faisant enfin évoluer de façon intéressante -, ce handicap ne sera plus qu'un mauvais souvenir du temps où la série et le personnage se prenaient les pieds dans le tapis quand ça parlait de lui, et il n'en sortira que du bon autour de lui.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

De quoi vous parlez, c'est de la grosse merde, un sourire de plus par épisode n'est pas une amélioration. Même les acteurs savent que c'est devenu n'importe quoi, ça les fait chier d'être sur le plateau et ça se voit très bien, le seul mec qui n'a pas perdu son jeu est Raj.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Non, c'était passé de bien à correct, puis de correct à médiocre pendant la fin de la saison 4 et le début de la 5, et là c'est redevenu plutôt bien.

Après, ça n'a jamais été Community, hein, mais il faut une catégorie "divertissement vraiment léger mais sympa", aussi, et dans mon monde idéal, TBBT remplit cette catégorie, plutôt qu'une authentique bouse comme Mon Oncle Charlie.

Dernière édition le 9 avril 2012 à 21:52

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Non BBT est passée de de très bien à bien à moyen à niveau abyssale et n'a apparemment pas trouvé d'échelle pour remonter.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Manutaust a écrit :
Je dois dire que je n'ai pas encore vu l'épisode avec hawking (je suis juste derrière), mais je m'en fous de si Raj est homo ou non. Ce qu'il y a d'important, c'est que pour la première fois de toute la série, dans les deux derniers épisodes que j'ai vus (et bien sûr, beaucoup plus dans le second (The Transporter Malfunction)), Raj a enfin son mot à dire, et un rôle intéressant dans l'histoire. Donc l'issue de cet arc narratif, je n'ai pas de préjugé dessus : qu'il s'avère homo ou non, je suis content que les scénaristes se soient enfin bougé le cul pour faire quelque chose avec ce perso qui devenait vraiment un boulet.

Un enseignement important est que le fait qu'il ne puisse parler aux filles est l'une des pires idées de la série : dans Transporter, il n'est absolument pas fait mention de ce handicap - Raj s'adresse aux filles, mais c'est à chaque fois expliqué (subtilement, même (!), ce qui n'est pas peu dire pour tout ce qui tourne autour de Raj) par la présence d'alcool près de lui -, et pour la première fois le perso a enfin de l'espace pour s'exprimer.

Je vais juste me contenter de plussoyer, sauf pour ce qui est de l'une des pires idées de la série : j'ai toujours trouvé marrant qu'il ne puisse pas parler aux filles, sauf sous alcool. Et, oui, il y'a toujours une bière qui traine dans sa main quand il parle alors qu'une fille est dans le coin.

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →